Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Beaucoup de questions#1 31417
Beaucoup de questionsj'ai été anorexique et j'ai toujours été fière de cela que cela peut il bien signifier? Hors ligne #2 31418
Re: Beaucoup de questionsc'est du passé ? Vous l'êtes encore? vous ne l'êtes plus et en avez été guérie? spontanément ou suite à des soins ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31424
Re: Beaucoup de questionsje mange "normalement" je suis gérie.... quoi que ... on dit que le fait de ne plus manger n'est que la partie émergente de l'anorexie, qu'en est il de la partie immergée.... Je me posais simplement la question si le fait d'être si fière de cette anorexie pouvait signifier que dans le fond, tout n'était pas si résolu que cela. C'est tordu.... Hors ligne #4 31425
Re: Beaucoup de questionsvotre âge ? Êtes-vous mère ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 31427
Re: Beaucoup de questions35 ans et pas maman, c'est d'ailleur aussi une grande question... Hors ligne #6 31428
Re: Beaucoup de questionsà partir de là, je m'avance en terrain sensible et ne puis que vous répondre à votre question initiale : oui, l'orgueil va presque toujours de pair avec l'anorexie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#7 31430
Re: Beaucoup de questionsoui je pense être orgueilleuse, reste à me soigner.... merci pour vos réponses... Hors ligne #8 31431
Re: Beaucoup de questionsalors la première difficulté sera probablement d’accepter d'être aidée (en trouvant LE psy !) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #9 31432
Re: Beaucoup de questionsvous avez beaucoup d'humour, effectivement cela ne va pas être simple de trouver Le bon. Merci Hors ligne #10 31434
Re: Beaucoup de questionsJe rectifie, je ne pense pas qu'il y ai de bon ou mauvais psy, mais simplement des psy qui conviennent ou pas. Hors ligne #11 31435
Re: Beaucoup de questionssi, si hélas, il y en a des pas bons du tout: lire ce qu'écrit Ambrelynne. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #12 31437
Re: Beaucoup de questionsça oui, j'en ai parfaitement conscience et je vois bien comment je suis... Hors ligne #13 31438
Re: Beaucoup de questionsD'ailleur psychologue, psychiatre ou bien psychanaliste? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #14 31440
Re: Beaucoup de questionsC'est déjà un bon point de savoir qu'on est chiante ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 31441
Re: Beaucoup de questionsEspère pas être trop trop bête et espère m'en sortir! Il n'en tiens qu'à moi! Merci pour vos retours et bonne soirée. Hors ligne #16 31443
Re: Beaucoup de questionsça serait intéressant qu'on ait un petit suivi de votre démarche !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 31463
Re: Beaucoup de questionsLe chemin me paraît bien long mais dès qu'il y aura du mieux, je n'y manquerais pas... » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #18 31922
Re: Beaucoup de questionsJe pars, je reviens, je pars, je reviens... Hors ligne #19 31923
Re: Beaucoup de questionsEst il vrai que l'anorexie à toujours un lien avec la mère? Moi depuis que je sais cela, je lui en veux sans lui en vouloir, mais je m'en prends facilement à elle.... c'est facile me direz vous... Pour elle l'anorexie n'est qu'une erreur de jeunesse.... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|