Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
témoignage pour comprendre#1 31314
témoignage pour comprendrebonjour, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 31317
Re: témoignage pour comprendreJuste qq précisions: quel est votre âge et en quelle année a eu lieu le procès: nous sommes d'accord: il y a bien eu procès? votre père a comparu aux Assises? Ou bien s'est-il agi d'un non-lieu ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31318
Re: témoignage pour comprendrej'ai 18 ans, le procès a eu lieu en 2007 et 2008, et l'affaire a été traitée au tribunal correctionnel comme un abus sexuel et non comme un viol. Hors ligne #4 31320
Re: témoignage pour comprendreCette artifice juridique, appelée correctionnalisation d'un crime (le viol est un crime), s'il est acceptée par la partie civile, permet de traiter l'affaire plus vite qu'aux Assises. Il est vraisemblable que l'impossibilité de l'expertise médicolégale vous a nui. Mais comme on vous comprend ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 31322
Re: témoignage pour comprendreil n' avait pas assez de preuves, selon les juges, pour condamner mon père. Hors ligne #6 31323
Re: témoignage pour comprendrevous n'avez pas soupçonné que votre petite sœur pouvait avoir subi la même chose ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#7 31324
Re: témoignage pour comprendrema petite soeur n'a presque jamais vu son père, on a déménagé juste après sa naissance. elle l'a juste vu une fois en point rencontre. Hors ligne #8 31325
Re: témoignage pour comprendreun point de droit important, même si je suis bien persuadé que à ce jour vous ne voulez surtout pas revivre l'horreur d'un procès: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 31326
Re: témoignage pour comprendreje suis indépendante, mais je vis avec peu de moyens, je n'ai donc pas la possibilité de payer une thérapie. Hors ligne #10 31327
Re: témoignage pour comprendreMais trouvez-vous que ça pourrait vous être utile? Ou pensez-vous essayer d'oublier? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #11 31328
Re: témoignage pour comprendreoublier, je ne pourrais pas. mais utile, surement. je ne peux pas etre pire que je le suis maintenant. mais j'ai énormément de mal à parler. Hors ligne #12 31329
Re: témoignage pour comprendreAprès beaucoup de silences, vous arriverez à parler. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 31330
Re: témoignage pour comprendreje voyais un psychiatre avant mais malgré avoir passé des heures dans son bureau je n'arrivais pas à lui parler Hors ligne #14 31331
Re: témoignage pour comprendreÇa a peut-être changé ? Faudrait réessayer!? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 31332
Re: témoignage pour comprendreil m'est impossible pour le moment de parler même à ma mère, aolrs un psy je sais pas trop .. Hors ligne #16 31335
Re: témoignage pour comprendreauriez-vous envie d'essayer de parler ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #17 31336#18 31337
Re: témoignage pour comprendreseul moyen: m'envoyer vos contacts (ligne tél. fixe) par mail PRIVé. Je n'aurai pas de place pour vous suivre en thérapie, mais si déjà votre parole se dénoue au téléphone, vous aurez avancé. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 31338
Re: témoignage pour comprendreje n'ai pas de téléphone. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|