Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Vertige#1 31303
VertigeBonjour, Hors ligne #2 31316
Re: VertigeL'aspect physiologique du vertige -on sent que tout tourne- peut avoir plein de causes physiques -y-compris des infections ORL ayant atteint votre oreille interne. Une visite chez un ORL ne serait pas du luxe. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31319
Re: VertigeMerci de votre réponse Hors ligne #4 31321
Re: Vertige"ce vertige a débuté lorsque mes problèmes se sont terminés" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 31340
Re: VertigeSuite à une longue longue auto-analyse (j'emploie un terme technique, je pourrais plutôt dire remise en question totale), j'ai fini par évacuer (la plus grosse partie) de ma souffrance : auto destruction, complexes, culpabilitée, vices ... Hors ligne #6 31341
Re: Vertige"quelques bricoles" :-) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 31342
Re: VertigeC'est bien pour cela que je parle de bricoles. Hors ligne #8 31344
Re: Vertigebon, alors commençons tout de suite, droit au but: vous aviez donc des VICES !!!??? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 31346
Re: VertigeBah ! comme tout le monde ! Drogue, alcool - Désolé pour l'humour... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #10 31347
Re: Vertigehypothèse: votre vertige est venu de ce que vous aviez fait le VIDE autour de vous; Plus d'objets de substitution (drogue, etc.) ce serait une forme d'agoraphobie pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 31349
Re: Vertige20 ans après ? Hors ligne #12 31350
Re: Vertigeje reste sur ma première proposition. J'y ajoute une autre: lorsqu'un bébé éprouve dans tout son moi l'absence de la mère, il éprouve une crainte de l’effondrement (cf. Winnicott). Si la mère manque un temps t il réussit à ne pas se désintégrer. Si elle n'est pas revenue (par exemple parce qu'elle se déprime gravement) dans un temps t + x , le bébé éprouve un sentiment d’effondrement, de chute sans fin, de vide intérieur. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 31351
Re: VertigeDésolée... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #14 31352
Re: Vertigepourquoi désolée: au contraire, vous venez de confirmer ma proposition ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 31353
Re: VertigeVotre réponse prouvant au passage qu'il serait temps de faire une -vraie- analyse ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 31354
Re: VertigeMa mère aurait eu une chance de me manquer si elle était partie. Hors ligne #17 31355
Re: Vertigepas la vieillesse précisément, plutôt la sortie de la vie "féconde" de la femme. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 31356
Re: Vertigela vieillesse = sortie vie féconde = la fin de la séduction = castration = mort ? Hors ligne #19 31357
Re: Vertige"la fin de la séduction" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|