Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Aucune sexualité en état "lucide"#1 31115
Aucune sexualité en état "lucide"Bonjour, Hors ligne #2 31117
Re: Aucune sexualité en état "lucide"bonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31138
Re: Aucune sexualité en état "lucide"il y a dans vos propos une certaine violence face à la sexualité, qui remonterait à vos 5 ans?! c'est un peu étonnant ,qu'est ce qui vous a marqué avant?
trouvez une psychanalyste ayant un divan, cela vous évitera le face à face.. Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 31141
Re: Aucune sexualité en état "lucide"Merci M. Dulac pour vos réponses. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #5 31143
Re: Aucune sexualité en état "lucide"
pour que cela soit aussi "fort" pour ne pas dire violent.. il y a surement quelque chose qui traine quelque part.. Thérapeute Hors ligne #6 31144
Re: Aucune sexualité en état "lucide"J'ai souvent cherché à comprendre. Mais outre le fait que je n'ai pu trouver - et heureusement! - dans mon passé quoi que ce soit de potentiellement traumatisant, je ne pense pas que le milieu dans lequel j'ai grandi puisse être source de cette vision des choses. Hors ligne publicité#7 31148
hum.. et petits à petit les mots (maux) viennent..
... oui je trouve aussi!
et aussi à la violence.. sexualité et violence, dans vos propos du début et dans cette "crise" d'après fumette.. Thérapeute Hors ligne #8 31172
Re: Aucune sexualité en état "lucide"Encore une fois, je vous remercie de vous arrêter un peu sur mes messages. Hors ligne #9 31175
en ayant l'idée de remplacer votre: ou celle par et celle..
ou en tout cas pa ben loin...
YES! Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|