Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
phobie scolaire, Mon fils de 7 ans...#1 30998
phobie scolaire, Mon fils de 7 ans...Bonsoir, Hors ligne #2 31015
Re: phobie scolaire, Mon fils de 7 ans...Bonjour, avez-vous simplement la possibilité: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31016
Re: phobie scolaire, Mon fils de 7 ans...rectif.: j'ai zappé votre nouvelle psy: essayez, lors du RV, de lui faire préciser de quelle école de pensée elle se réclame et comment elle envisage la thérapie.(la voir à plus d'une semaine me semble inadéquat) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 31017
Re: phobie scolaire, Mon fils de 7 ans...Bonjour, Hors ligne #5 31018
Re: phobie scolaire, Mon fils de 7 ans...Bon, alors ça semble prendre bonne tournure. Espérant avoir de bonnes nouvelles de votre enfant. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 31027
Re: phobie scolaire, Mon fils de 7 ans...Merci, Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|