Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
difficulté d'évoquer son analyse à quelqu'un d'autre que son analyste#1 30925
difficulté d'évoquer son analyse à quelqu'un d'autre que son analystele problème avec la psychanalyse, c'est que on est en décalage.Je veux dire on peut pas aller en parler à son meilleur ami car il ne comprend rien. En fait on pourrait en parler avec une autre personne qui a été ou est en psychnalyse. On se sent (à partir du moment ou on s'éloigne de son analyste) on se sent tout de meme seul et on ne peut pas parler à personne de son travail de ses interrogations , à personne sauf à son analyste. enfin voilà Hors ligne #2 30928
Re: difficulté d'évoquer son analyse à quelqu'un d'autre que son analystebonjour,
7 fois.. je suppose que vous avez commencé votre analyse il y a peu..
Bah oui !! il faut bien que nous servions à quelque chose.. Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30940
Re: difficulté d'évoquer son analyse à quelqu'un d'autre que son analysted'accord. Donc, Tant que dure l'analyse, au fond pourquoi aurais-je des amis? Hors ligne #4 30941
Re: difficulté d'évoquer son analyse à quelqu'un d'autre que son analyste
je ne pense pas avoir dit celà ! Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|