Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
réinvestir son espace ?#1 30877
réinvestir son espace ?une depression qui a duré deux ans, m'a décroché de mes repères, de ce qui me faisait avancer, en perdant le "gout".
le paradis et l'enfer, quel manque de subtilité... Hors ligne #2 30880
Re: réinvestir son espace ?"accepté de lâcher prise" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30882
Re: réinvestir son espace ?"Lacher prise" n'est pas une idée de moi, évidemment... le paradis et l'enfer, quel manque de subtilité... Hors ligne #4 30883
Re: réinvestir son espace ?si vous êtes poussée à vous poser des questions nombrilistes, c'est simplement que votre narcissisme est bien mal en point. C'est bien une des problématiques principales qui poussent à consulter et entamer peut-être un travail analytique. Le moment n'est-il pas venu ? Est-ce dans des doctrines ou des philosophies que nous trouvons des vraies réponses? N'est-ce pas plutôt en vous? C'est la tâche centrale de l'analyste que de vous y aider. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|