Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Bras gauche pourrissant!

#1  30651

ruse
Membre actif
Pas de photo !

Bras gauche pourrissant!

Bonjour,

Avant hier j'ai fait un rêve qui m'a vraiment perturbé... dans mon rêve je relevé la manche de mon bras gauche (je suis gauchère) et mon avant bras avait diminué de moitié, j'étais comme handicapée, j'avais un énorme bleu sur tout l'avant bras et le coude tout moisi c'était impressionnant. J'allais à l'hôpital, je montrais mon bras au médecin, le moisi avait gagné tout l'avant bras, il était suintant et le médecin me disait qu'il s'agissait d'un liphus, (j'ai regardé sur internet apparement c'est un mot qui sort tout droit de mon imaginaire!!!) puis il sortait un petit maillet et me disait qu'en donnant un petit coup sec sur mon avant bras, la partie pourri allait tomber comme du verre et qu'il ne resterait plus que mon squelette, qu'il me mettrait une prothèse. Je n'étais aucunement effrayé dans ce rêve, très sereine. Il donnait un coup de maillet, mon bras se brisait en mille morceaux laissant apparaître mes os, tout propre et tout blanc, je bougeais la main et trouvais ça très beau!!!

C'est très étrange je trouve et encore plus étrange je pense beaucoup à ce rêve il m'a rassuré sans savoir pourquoi, alors pourquoi?

#2  30655

Re: Bras gauche pourrissant!

Bonjour

Ce r^ve évoque pour moi le conte de la "Loba". Il serait intéressant que vous le lisiez.

http://pascalzentz.unblog.fr/la-psychanalyse/

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30659

ruse
Membre actif
Pas de photo !

Re: Bras gauche pourrissant!

J'ai lu attentivement le conte de la "Loba", c'est drôle cette "histoire" car il y a peu aprés un rêve ou j'étais semi eveillée j'ai senti dans ma cage thoracique comme un mur qui se construisait, des pierres carrés qui entouraient mon plexus, c'est compliqué à expliquer. Étant chanteuse ce conte me parle et étant épuisé en ce moment il me parle d'autant plus. Mais dans ce conte est-elle là pour montrer aux Hommes leurs ressources? Merci de m'éclairer.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page