ruse — 22-01-2011 13:38

Bonjour,

Avant hier j'ai fait un rêve qui m'a vraiment perturbé... dans mon rêve je relevé la manche de mon bras gauche (je suis gauchère) et mon avant bras avait diminué de moitié, j'étais comme handicapée, j'avais un énorme bleu sur tout l'avant bras et le coude tout moisi c'était impressionnant. J'allais à l'hôpital, je montrais mon bras au médecin, le moisi avait gagné tout l'avant bras, il était suintant et le médecin me disait qu'il s'agissait d'un liphus, (j'ai regardé sur internet apparement c'est un mot qui sort tout droit de mon imaginaire!!!) puis il sortait un petit maillet et me disait qu'en donnant un petit coup sec sur mon avant bras, la partie pourri allait tomber comme du verre et qu'il ne resterait plus que mon squelette, qu'il me mettrait une prothèse. Je n'étais aucunement effrayé dans ce rêve, très sereine. Il donnait un coup de maillet, mon bras se brisait en mille morceaux laissant apparaître mes os, tout propre et tout blanc, je bougeais la main et trouvais ça très beau!!!

C'est très étrange je trouve et encore plus étrange je pense beaucoup à ce rêve il m'a rassuré sans savoir pourquoi, alors pourquoi?

Thérapeute 2 — 22-01-2011 15:25

Bonjour

Ce r^ve évoque pour moi le conte de la "Loba". Il serait intéressant que vous le lisiez.

http://pascalzentz.unblog.fr/la-psychanalyse/

ruse — 22-01-2011 16:26

J'ai lu attentivement le conte de la "Loba", c'est drôle cette "histoire" car il y a peu aprés un rêve ou j'étais semi eveillée j'ai senti dans ma cage thoracique comme un mur qui se construisait, des pierres carrés qui entouraient mon plexus, c'est compliqué à expliquer. Étant chanteuse ce conte me parle et étant épuisé en ce moment il me parle d'autant plus. Mais dans ce conte est-elle là pour montrer aux Hommes leurs ressources? Merci de m'éclairer.