Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
névrose ou psychose?#1 30257
névrose ou psychose?Bonsoir, Hors ligne #2 30260
Re: névrose ou psychose?Vous avez peut-être une possibilité avec la psychothérapie analytique en-ligne pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30264
Re: névrose ou psychose?Merci mais une psychothérapie ne saurait être virtuelle. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 30266
Re: névrose ou psychose?ça n'a rien de virtuel: au lieu d'une séance en cabinet il s'agit d'une véritable séance mais médiatisée (par skype) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 30267
Re: névrose ou psychose?Oui mais en séance il y a une présence physique,un toucher du thérapeute qui apprivoise celle qui n'a jamais connu que la main qui frappe! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 30273
Re: névrose ou psychose?un toucher du thérapeute: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 30274
Re: névrose ou psychose?Je ne cherche pas une psychothérapie analytique!mais une psychothérapeute du calibre de celle que j'ai consultée dans mon ancienne région.J'en suis hélas trop éloignée pour continuer avec elle. Hors ligne #8 30276
Re: névrose ou psychose???! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 30285
Re: névrose ou psychose?Non tant que la psy libère! Hors ligne #10 30294
Re: névrose ou psychose?"Je manifeste peut-être des troubles de l'humeur" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 30301
Re: névrose ou psychose?Oui un échange...donc aussi un échange de touchers. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #12 30304
Re: névrose ou psychose?les indications que vous donnez sur votre passé m'inciterait précisément à la plus extrême réserve concernant le contact épidermique avec un(e) psychothérapeute. Ce sont souvent des approches étatsuniennes et souvent "limites" (sectaires ou charlatanisme) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|