Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Violée, juste besoin de soutien.

#1  30040

SoanneJ09
Nouveau membre
Pas de photo !

Violée, juste besoin de soutien.

Eté 2009, mes grands parents habitent pres de chez moi, mon oncle, qui habite paris, viens ici tous les week end. Il était en vacances, donc il est venue qq jours.
Alors voila, j'y vais (chez mes grands parents).

J'arrive la bas, mon grand père est sortie, il n'y a que ma tante, mon oncle & ma grand mère. Il y avait une mauvaise ambiance, je décide de partir, a ce moment la, mon oncle me pose une question, je ne me souviens plus de celle ci, je sais juste que je ne voulais pas répondre. Le ton monte, non non! C'est ma vie, ca ne lui regarde pas, il me choppe par le bras : "viens la toi" , m'amene dans le couloir, je commence a gueuler, sa femme, dans le canapé, ne bogue pas. Ma grand mere paniqué, essai de joindre mon grand frère sur ton téléphone pour qu'il vienne. Donc mon "oncle" commence a me mettre une gifle, deux gifles, trois, je crie, je pleure rien. Puis il me secoue, tellement fort que ma tête se cogne contre le mur, je perds connaissance qq secondes. Il m'hurle dessus "allez leve toi!! leve toi je te dis!!" je dis plus rien, je suffoque. J'ai peur. Il m'entraine dans sa chambre (il a une chambre la bas) il ferme a clef . Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Il enlève sa ceinture, j'ai cru qu'il aller me frapper avec, mais non, il baisse son jean, puis son caleçon.. D'accord, je comprend mieux. Alors je dis "stp, stp ne me fais pas sa" . Il rigole, je reste de marbre, je suis incapable de bouger, de répondre, de m'enfuir. Je me tais, il enfonce son sexe dans ma bouche, non non, je veux pas, pourquoi j'arrive pas a parler. ... j'ai 13ans, je suis vierge, je n'ai jamais fais de fellation, ni rien du tout.. Non ... de merde, qu'est ce qu'il fais la ?? Je voudrais crier, merde j'y arrive pas!!! Il m'allonge sur le dos, colle sa bouche a la mienne, quel horreur .. Il pose ces mains sur mes seins, commence a jouer avec, les lecher. Mon dieu, que c'est dégueulasse!! Non, il descend vers mon jean, il le déboutonne, il le descend, mon boxer au passage. Il commence a me penetrer.. BORDEL SA FAIS MAAAAL!! Je suis vierge!! ... j'ai mal!! Je pleure, doucement .. Mais que foutez sa ... de femme ???!
Non, il commence a jouir, il rigole & dit "ouvre la bouche ... .. Je serre les dents, refusant, & il éjacule sur mon visage.. Il me dit de m'en aller. Je me lève, il me rhabille, une humiliation de plus.. Il me sort un paquet de kleenex et m'essuie le visage, je m'en vais. Je pleure, je pleure en rentrant chez moi. Je dis juste qu'il m'a frapper, rien d'autre, de tout manière j'avais des marques sur le visage.. Puis ensuite, j'ai tout refouler, j'ai continuer ma vie. Mais maintenant, j'ai 14ans, bientot 15, & je commence a comprendre.. Il m'a violée, il m'a pris ma virginité, il m'a pris ma vie, ma joie. Je sombre, je commence a fumer, a boire, a déconner.. Puis vient la peur maintenant, la peur qu'on me touche, qu'on me regarde . Que j'ai peur. Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir du soutient, j'en ai jusqu'à présent, parler a personne, je veux pas être une victime, ni que mes amis ou ma famille ai pitié de moi. Ne me parlez pas de police, porter plainte etc .. J'essai de recommencer a vivre..

Hors ligne

 

#2  30043

Re: Violée, juste besoin de soutien.

bonjour,
et aucune des personnes présentes n'a réagit? ou agit?


Thérapeute
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30047

SoanneJ09
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Violée, juste besoin de soutien.

Non personne, comme je l'ai dit, ma grand mère était paniquer & a essayer de joindre mon grand frère.. & Sa femme (a mon "oncle") n'a pas bouger, rien..

Hors ligne

 

#4  30050

Re: Violée, juste besoin de soutien.

a écrit:

Ne me parlez pas de police, porter plainte etc

ok.. mais pour réussir à:

a écrit:

J'essai de recommencer a vivre..

il vous faudra aller parler de tout ceci à quelqu'un ,sinon le traumatisme restera en vous, ne cherchez pas à l'enfuire au fond de votre mémoire, il ressortira toujours ..


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  30054

SoanneJ09
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Violée, juste besoin de soutien.

Je peux pas, mes parents vont vouloir savoir pq .. Je peux pas le dire, et puis les mots ne peuvent pas sortir de la bouche, c'est pas pareil a l'écrit ou a l'oral..

Hors ligne

 

#6  30185

SoanneJ09
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Violée, juste besoin de soutien.

Bonjour, je vous avoue que ceci n'était qu'une histoire inventé par mon imagination..
Veuillez m'en excusez..

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page