Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Violée, juste besoin de soutien.#1 30040
Violée, juste besoin de soutien.Eté 2009, mes grands parents habitent pres de chez moi, mon oncle, qui habite paris, viens ici tous les week end. Il était en vacances, donc il est venue qq jours. Hors ligne #2 30043
Re: Violée, juste besoin de soutien.bonjour, Thérapeute » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30047
Re: Violée, juste besoin de soutien.Non personne, comme je l'ai dit, ma grand mère était paniquer & a essayer de joindre mon grand frère.. & Sa femme (a mon "oncle") n'a pas bouger, rien.. Hors ligne #4 30050
Re: Violée, juste besoin de soutien.
ok.. mais pour réussir à:
il vous faudra aller parler de tout ceci à quelqu'un ,sinon le traumatisme restera en vous, ne cherchez pas à l'enfuire au fond de votre mémoire, il ressortira toujours .. Thérapeute Hors ligne #5 30054
Re: Violée, juste besoin de soutien.Je peux pas, mes parents vont vouloir savoir pq .. Je peux pas le dire, et puis les mots ne peuvent pas sortir de la bouche, c'est pas pareil a l'écrit ou a l'oral.. Hors ligne #6 30185
Re: Violée, juste besoin de soutien.Bonjour, je vous avoue que ceci n'était qu'une histoire inventé par mon imagination.. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|