SoanneJ09 — 06-12-2010 18:16

Eté 2009, mes grands parents habitent pres de chez moi, mon oncle, qui habite paris, viens ici tous les week end. Il était en vacances, donc il est venue qq jours.
Alors voila, j'y vais (chez mes grands parents).

J'arrive la bas, mon grand père est sortie, il n'y a que ma tante, mon oncle & ma grand mère. Il y avait une mauvaise ambiance, je décide de partir, a ce moment la, mon oncle me pose une question, je ne me souviens plus de celle ci, je sais juste que je ne voulais pas répondre. Le ton monte, non non! C'est ma vie, ca ne lui regarde pas, il me choppe par le bras : "viens la toi" , m'amene dans le couloir, je commence a gueuler, sa femme, dans le canapé, ne bogue pas. Ma grand mere paniqué, essai de joindre mon grand frère sur ton téléphone pour qu'il vienne. Donc mon "oncle" commence a me mettre une gifle, deux gifles, trois, je crie, je pleure rien. Puis il me secoue, tellement fort que ma tête se cogne contre le mur, je perds connaissance qq secondes. Il m'hurle dessus "allez leve toi!! leve toi je te dis!!" je dis plus rien, je suffoque. J'ai peur. Il m'entraine dans sa chambre (il a une chambre la bas) il ferme a clef . Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Il enlève sa ceinture, j'ai cru qu'il aller me frapper avec, mais non, il baisse son jean, puis son caleçon.. D'accord, je comprend mieux. Alors je dis "stp, stp ne me fais pas sa" . Il rigole, je reste de marbre, je suis incapable de bouger, de répondre, de m'enfuir. Je me tais, il enfonce son sexe dans ma bouche, non non, je veux pas, pourquoi j'arrive pas a parler. ... j'ai 13ans, je suis vierge, je n'ai jamais fais de fellation, ni rien du tout.. Non ... de merde, qu'est ce qu'il fais la ?? Je voudrais crier, merde j'y arrive pas!!! Il m'allonge sur le dos, colle sa bouche a la mienne, quel horreur .. Il pose ces mains sur mes seins, commence a jouer avec, les lecher. Mon dieu, que c'est dégueulasse!! Non, il descend vers mon jean, il le déboutonne, il le descend, mon boxer au passage. Il commence a me penetrer.. BORDEL SA FAIS MAAAAL!! Je suis vierge!! ... j'ai mal!! Je pleure, doucement .. Mais que foutez sa ... de femme ???!
Non, il commence a jouir, il rigole & dit "ouvre la bouche ... .. Je serre les dents, refusant, & il éjacule sur mon visage.. Il me dit de m'en aller. Je me lève, il me rhabille, une humiliation de plus.. Il me sort un paquet de kleenex et m'essuie le visage, je m'en vais. Je pleure, je pleure en rentrant chez moi. Je dis juste qu'il m'a frapper, rien d'autre, de tout manière j'avais des marques sur le visage.. Puis ensuite, j'ai tout refouler, j'ai continuer ma vie. Mais maintenant, j'ai 14ans, bientot 15, & je commence a comprendre.. Il m'a violée, il m'a pris ma virginité, il m'a pris ma vie, ma joie. Je sombre, je commence a fumer, a boire, a déconner.. Puis vient la peur maintenant, la peur qu'on me touche, qu'on me regarde . Que j'ai peur. Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir du soutient, j'en ai jusqu'à présent, parler a personne, je veux pas être une victime, ni que mes amis ou ma famille ai pitié de moi. Ne me parlez pas de police, porter plainte etc .. J'essai de recommencer a vivre..

Thérapeute — 07-12-2010 09:40

bonjour,
et aucune des personnes présentes n'a réagit? ou agit?

SoanneJ09 — 07-12-2010 12:34

Non personne, comme je l'ai dit, ma grand mère était paniquer & a essayer de joindre mon grand frère.. & Sa femme (a mon "oncle") n'a pas bouger, rien..

Thérapeute — 07-12-2010 16:44

a écrit:

Ne me parlez pas de police, porter plainte etc

ok.. mais pour réussir à:

a écrit:

J'essai de recommencer a vivre..

il vous faudra aller parler de tout ceci à quelqu'un ,sinon le traumatisme restera en vous, ne cherchez pas à l'enfuire au fond de votre mémoire, il ressortira toujours ..

SoanneJ09 — 07-12-2010 18:54

Je peux pas, mes parents vont vouloir savoir pq .. Je peux pas le dire, et puis les mots ne peuvent pas sortir de la bouche, c'est pas pareil a l'écrit ou a l'oral..

SoanneJ09 — 17-12-2010 13:48

Bonjour, je vous avoue que ceci n'était qu'une histoire inventé par mon imagination..
Veuillez m'en excusez..