Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Combien de temps avant de vivre quelque chose?#20 30045
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?qu'elle vous demande ce que vous en pensez vous est normal.. mais ce n'est pas parce qu'elle répond à une question qu'un thérapeute influence ou "gouroutise" la séance! Thérapeute Hors ligne #21 30048
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?oui, elle répond à d'autres questions (sur les modalités d'une thérapie par ex) mais pas à ce genre de question-là car c'est moi qui devrait choisir. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 30051
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?
? entre quoi et quoi ou qui et qui? Thérapeute Hors ligne #23 30053
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?oups faute d'orthographe (devrais) » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #24 30587
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?je reviens sur un problème qui me tient à coeur et lié à mon célibat: depuis toujours je suis très maladroite dans mes rapports avec les gens et je crains de ne pas pouvoir mener une relation amoureuse. Même quand je sais qu'il vaut mieux me taire je veux parler car je ne supporte pas de ne pas pouvoir m'exprimer, et ça me vaut parfois des inimitiés et des problèmes. J'oscille entre "tout dire " et "ne rien dire", et c'est horriblement stressant. J'essaie toujours de me contrôler avec les gens car je sais que c'est important, mais au bout d'un moment j'explose, et on me le reproche, puis à nouveau je fais attention, jusqu'à la prochaine explosion. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #25 30616
..un psy n'est pas là pour "dire quoi faire".. mais par contre travailler sur l'origine des choses , à quoi ce comportement pourrait vous servir, vous protéger, vous empêcher de .. etc , peut être a t'il eu une fonction inconsciente à une époque.. Thérapeute Hors ligne publicité#26 30620
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?je sais bien et je ne lui demande pas de diriger ma vie...par contre je me sens perdue car je sais quel est le problème mais pas pourquoi (enfin je pense que c'est parce que je ne veux pas avoir à me taire comme ma mère quand je suis dans une situation qui ne me convient pas), j'ai pas trop de perspective et je ne sais pas où je vais... Hors ligne #27 30637
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?je commence à voir que le problème est aussi que je ne me sens pas digne d'être aimée, quand un homme me fait un compliment je me dis qu'il se trompe, et entendre des déclarations d'hommes à d'autres femmes me fait mal, car j'ai l'impression de ne pas mériter la même chose. On m'a tellement répété d'être plus aimable que j'ai l'impression de ne pas l'être, je rêve que je suis face à un homme qui me plaît et que ne sachant m'y prendre je marche sur les mains... Hors ligne #28 30638
Oui! tant que la cause de cette violence ne sera pas identifiée clairement le comportementalisme ne vous aidera pas vraiment.. Thérapeute Hors ligne #29 30642
Re: Combien de temps avant de vivre quelque chose?je sais aussi que je ne suis attirée que par les hommes inaccessibles, là je souffre de savoir qu'un ami virtuel (et qui 'na pas voulu me rencontrer en vrai) va sans doute se marier, j'aurais aimé pouvoir séduire ces hommes qui ne veulent pas de moi , ce qui prouverait que je vaux quelque chose. les autres, ceux qui s'intéressent à moi, ont toujours un défaut notable, et de toute manière 'jai le sentiment qu'ils ont tort. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|