Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol, abus sexuels à répétition...#1 29957
viol, abus sexuels à répétition...bonsoir, je voudrais m'ouvrir a des personnes qui pourraient m'aider, j'espere ne pas etre trop "lourde" sur le sujet. c'est dur de parler de ces choses la, c'est encore recent. j'aimerai simplement connaitre mon "porbleme", si j'en ai un ou la chose qui me ronge depuis tout ce temps et m'oblige a me soumettre... Hors ligne #2 29962
Re: viol, abus sexuels à répétition...bonjour Réséda et bienvenue, Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29977
Re: viol, abus sexuels à répétition...non mon pere n'a jamais rien su, ma mere a vu que j'allais mal que j'ai plusieurs fois essayé de me tuer mais elle n'a jamais connu la raison, ni jamais rien fais pour la conaitre ou arranger les choses. mon compagnon sait ca. je vis en france, dans le var à la garde pres de toulon. à cette periode je me suis eloignée de ma famille car je suis allée en foyer d'accueuil puis en internat. Hors ligne #4 29980
Re: viol, abus sexuels à répétition...et si vous mettiez votre famille au courant que se passerait'il à votre avis? Thérapeute Hors ligne #5 29983
Re: viol, abus sexuels à répétition...je pense que a agraverai les relations tendues que j'ai avec mes parents. je ne pense pa s pouvoir en parler à quelqu'un dans ma famille, excepté ma cousine. Hors ligne #6 29986
Re: viol, abus sexuels à répétition...et d'aller voir un(e) professionnel(le)? si pas de moyens financiers il y a le CMP Thérapeute Hors ligne publicité#7 29992
Re: viol, abus sexuels à répétition...je ne connaissait pas je vais essayer d'en trouver un dans ma region merci beaucoup Hors ligne #8 29993Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|