lueuremorte — 29-11-2010 21:48

bonsoir, je voudrais m'ouvrir a des personnes qui pourraient m'aider, j'espere ne pas etre trop "lourde" sur le sujet. c'est dur de parler de ces choses la, c'est encore recent. j'aimerai simplement connaitre mon "porbleme", si j'en ai un ou la chose qui me ronge depuis tout ce temps et m'oblige a me soumettre...
j'ai actuellement 17 ans passé. un homme a abusé sexuellement de moi et ma violée quand j'avais douze ans, un homme est peut etre un bien grand mot pour un garcon de 17 ans. je n'ai jamais eu le courage de le denoncer. j'ai tenté pour la premiere fois de mettre fin a mes jours.
j'ai rencontré un autre homme, j'ai eu une relation de plus d'un an avec lui. durant cette relation il a abusé de moi a de multiples reprises, je n'ai pas eu cette fois encore la force de le quitter, il etait dans le meme etablissement scolaire que moi, et beaucoups trop fort pour que je lui dise non. j'ai essayé de lui resister et il m'a battue jusqu'a ce que je me laisse faire à ces fantasmes sexuels.
je pense qu'il prenait un certain plaisir pervers a me voir souffir.
j'ai reussi à me separer de lui lorsque je suis partie de chez moi en internat, encore une fois j'ai intenté a ma vie.
apres une deuxieme relation à sans volontée sexuelle de ma part jai essayé encore et encore essayé  de me tuer, d'evacuer la douleur que j'accumule a l'interieur. sans succès j'ai rencontré il y a deux ans un homme dont je suis tombée amoureuse. j'ai du mal a faire la part de ses desirs normaux et des desirs brutaux des hommes, je n'arrive pas a dire non, j'ai tellement peur... meme s'il m'a changé la vie je n'arrive pas a me defaire de mes cicatrices et j'ai l'impression de devenir inhumaine, comme une enveloppe vide. je n'arrive pas toujours a ressentir des sentiments ou a les exprimer, je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je ressens mais j'ai mal

merci de vos réponses
Réséda

Thérapeute — 30-11-2010 09:03

bonjour Réséda et bienvenue,

Ne restez pas seule avec tout cela, vous n'avez pas du tout parlé de vos parents, n'ont'ils rien vu, rien su? et votre entourage? deux tentatives de mettre fin à vos jours et personne pour le voir, vous demander et vous aider?
de quel pays ou région êtes vous?

lueuremorte — 30-11-2010 20:01

non mon pere n'a jamais rien su, ma mere a vu que j'allais mal que j'ai plusieurs fois essayé de me tuer mais elle n'a jamais connu la raison, ni jamais rien fais pour la conaitre ou arranger les choses. mon compagnon sait ca. je vis en france, dans le var à la garde pres de toulon. à cette periode je me suis eloignée de ma famille car je suis allée en foyer d'accueuil puis en internat.

Thérapeute — 01-12-2010 10:06

et si vous mettiez votre famille au courant que se passerait'il à votre avis?

lueuremorte — 01-12-2010 10:26

je pense que a agraverai les relations tendues que j'ai avec mes parents. je ne pense pa s pouvoir en parler à quelqu'un dans ma famille, excepté ma cousine.

Thérapeute — 01-12-2010 10:52

et d'aller voir un(e) professionnel(le)? si pas de moyens financiers il y a le CMP

lueuremorte — 01-12-2010 15:01

je ne connaissait pas je vais essayer d'en trouver un dans ma region merci beaucoup

Thérapeute — 01-12-2010 15:48

pas de quoi..
bon courage  ;)