Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

viol, abus sexuels à répétition...

#1  29957

lueuremorte
Nouveau membre
Pas de photo !

viol, abus sexuels à répétition...

bonsoir, je voudrais m'ouvrir a des personnes qui pourraient m'aider, j'espere ne pas etre trop "lourde" sur le sujet. c'est dur de parler de ces choses la, c'est encore recent. j'aimerai simplement connaitre mon "porbleme", si j'en ai un ou la chose qui me ronge depuis tout ce temps et m'oblige a me soumettre...
j'ai actuellement 17 ans passé. un homme a abusé sexuellement de moi et ma violée quand j'avais douze ans, un homme est peut etre un bien grand mot pour un garcon de 17 ans. je n'ai jamais eu le courage de le denoncer. j'ai tenté pour la premiere fois de mettre fin a mes jours.
j'ai rencontré un autre homme, j'ai eu une relation de plus d'un an avec lui. durant cette relation il a abusé de moi a de multiples reprises, je n'ai pas eu cette fois encore la force de le quitter, il etait dans le meme etablissement scolaire que moi, et beaucoups trop fort pour que je lui dise non. j'ai essayé de lui resister et il m'a battue jusqu'a ce que je me laisse faire à ces fantasmes sexuels.
je pense qu'il prenait un certain plaisir pervers a me voir souffir.
j'ai reussi à me separer de lui lorsque je suis partie de chez moi en internat, encore une fois j'ai intenté a ma vie.
apres une deuxieme relation à sans volontée sexuelle de ma part jai essayé encore et encore essayé  de me tuer, d'evacuer la douleur que j'accumule a l'interieur. sans succès j'ai rencontré il y a deux ans un homme dont je suis tombée amoureuse. j'ai du mal a faire la part de ses desirs normaux et des desirs brutaux des hommes, je n'arrive pas a dire non, j'ai tellement peur... meme s'il m'a changé la vie je n'arrive pas a me defaire de mes cicatrices et j'ai l'impression de devenir inhumaine, comme une enveloppe vide. je n'arrive pas toujours a ressentir des sentiments ou a les exprimer, je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je ressens mais j'ai mal

merci de vos réponses
Réséda

Hors ligne

 

#2  29962

Re: viol, abus sexuels à répétition...

bonjour Réséda et bienvenue,

Ne restez pas seule avec tout cela, vous n'avez pas du tout parlé de vos parents, n'ont'ils rien vu, rien su? et votre entourage? deux tentatives de mettre fin à vos jours et personne pour le voir, vous demander et vous aider?
de quel pays ou région êtes vous?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29977

lueuremorte
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: viol, abus sexuels à répétition...

non mon pere n'a jamais rien su, ma mere a vu que j'allais mal que j'ai plusieurs fois essayé de me tuer mais elle n'a jamais connu la raison, ni jamais rien fais pour la conaitre ou arranger les choses. mon compagnon sait ca. je vis en france, dans le var à la garde pres de toulon. à cette periode je me suis eloignée de ma famille car je suis allée en foyer d'accueuil puis en internat.

Hors ligne

 

#4  29980

Re: viol, abus sexuels à répétition...

et si vous mettiez votre famille au courant que se passerait'il à votre avis?


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  29983

lueuremorte
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: viol, abus sexuels à répétition...

je pense que a agraverai les relations tendues que j'ai avec mes parents. je ne pense pa s pouvoir en parler à quelqu'un dans ma famille, excepté ma cousine.

Hors ligne

 

#6  29986

Re: viol, abus sexuels à répétition...

et d'aller voir un(e) professionnel(le)? si pas de moyens financiers il y a le CMP


Thérapeute

Hors ligne

 

publicité

#7  29992

lueuremorte
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: viol, abus sexuels à répétition...

je ne connaissait pas je vais essayer d'en trouver un dans ma region merci beaucoup

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#8  29993

Re: viol, abus sexuels à répétition...

pas de quoi..
bon courage  wink


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page