Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Déchaussement de dents#1 29866
Déchaussement de dentsBonsoir, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 29902
Re: Déchaussement de dentsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29909
Re: Déchaussement de dentsMerci, mais je dois avouer que j'ai toujours l'impression d'être dans le flou...Est-ce que je dois en déduire que je doute de ma survie? Hors ligne #4 29923
Re: Déchaussement de dentsDe votre survie peut être pas, mais de votre capacité à les montrer, ces dents....? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|