Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'arrive pas à trouver la force de rompre#1 3115
Je n'arrive pas à trouver la force de rompreN'etant plus amoureuse et donc pas heureuse de vivre ainsi, j'aimerais me séparer du père de ma fille mais je n'en ai pas la force, je culpabilise enormement pour elle, devoir la séparer de son père, ne plus vivre avec.En tant que maman, je souffre de cette situation et de faire souffrir un homme qui m'aime alors que je n'eprouve plus rien pour lui. Hors ligne #2 3118
Re: Je n'arrive pas à trouver la force de rompreVisiblement, vous en avez déjà parlé ensemble, donc Monsieur est au courant. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3119
Re: Je n'arrive pas à trouver la force de rompreoui je pense que les années et la routine y sont pour quelque chose mais pour tout vous dire l'attirance et les sentiments pour un autre m'ont ouvert les yeux sur mes réels sentiments et je l'assume pleinement.c'est pour ma petite fille que je m'inquiete » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #4 3123
Re: Je n'arrive pas à trouver la force de rompreJe comprends. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 3128
Re: Je n'arrive pas à trouver la force de rompre... ou de se faire épauler par "l'attirance et les sentiments pour une autre" Andouille Cynique » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|