Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fin d'analyse, dette#1 29698
fin d'analyse, detteBonsoir, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 29699
Re: fin d'analyse, dettece serait utile d'arriver à formuler une question pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29700
Re: fin d'analyse, dettemerci George de votre attention. comment le dire simplement et clairement. Hors ligne #4 29701
Re: fin d'analyse, detteRe, Hors ligne #5 29709
Re: fin d'analyse, dette"jusqu'à présent, je pouvais partir sans problème" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 29712
Re: fin d'analyse, detteelle est fine votre analyse! il y a de cela. je sais que c'est un leurre de penser ou de dire ce que j'ai dit. mais la question est pourquoi je le pensais? ça il n y a que moi qui peut y répondre : c'est un moyen d'autodéfense. Autre question pourquoi maintenant je me dis que je ne peux me défaire? là, je peux répondre: je commence à voir la réalité en face. Bravo Georges de me permettre cet exercice. Mais alors est ce le début de la fin? quel est le problème? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 29716
Re: fin d'analyse, detteplus que de séduction œdipienne, je pencherais plutôt pour une position anale, pour l'instant (vous cherchez à le garder, à retenir, à avoir une emprise sur votre analyste). Ce qui implique une évolution, après la satisfaction orale qu'il vous apportait.... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 29729
Re: fin d'analyse, dettej'aurai aimé connaître votre réponse si vous n'avez pas lu mon autre question. j'ai beaucoup lu et j'avais cru comprendre que la castration fait entrer la fille dans l'oeudipe. J'ose croire que c'est ce qui s'est passé pour moi. car j'ai vraiment pris en main ma vie, je me sens très bien : je travaille, j'écris encore avec difficultés, je fais du theâtre, je recommence à laisser mon mari m'approcher même si le désir est là et pas la jouissance. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|