Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?#1 29623
Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?Bonjour... J'en suis à mon deuxième message quelque peu lié à l'autre "voir couple" » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 29625
Re: Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?ce que vous vivez n'est pas facile et il me paraitrait plus qu'utile d'aller consulter. Le mieux dans un premier temps et de trouver un psychiatre (pour lequel vous n'êtes pas astreinte au parcours de santé, généraliste, etc) qui pourra soit prendre en charge lui-même une psychothérapie, soit vous orienter sur un psychothérapeute et, éventuellement, vous prescrire quelque chose. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29626
Re: Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?Le problème c'est que je viens chercher des réponses ici, parce que je ne peux en aprler à mes parents et étant donc mineure poura voir un rendez vous, il faut qu'ils me le prenne... Et étant donné que je suis dans cet état notemment à cause d'un refus total de compréhension de mon père, je n'peux lui en parler.. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 29630
Re: Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?ce site, ici, c'est un peu comme un CIO: on ne peut que vous orienter vous suggérer vous informer et ...vous écouter! Il ne saurait être question de quelque chose qui ressemble à du soin. Il vous reste qu'à patienter jusqu'à vos 18 ans ou ...à affronter papa et lui dire que vous n'allez pas bien. Avec un peu de chance il pourrait vous accorder de prendre RV avec un psychiatre avec l'idée (absurde, mais très répandue!) que l'homosexualité est une maladie et que le psy pourrait vous en guérir! C'est tordu mais je ne vois pas d'autre issue. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|