Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?

#1  29623

BlackBird8
Nouveau membre
Pas de photo !

Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?

Bonjour... J'en suis à mon deuxième message quelque peu lié à l'autre "voir couple"

Alors, je n'sais plus où j'en suis. Je sais que je déprime mais de là à dire depression, je n'sais pas. Je ne connais pas la véritable signification d'une depression..
Alors j'aimerai en savoir plus, j'aimerai savoir où j'en suis.

Il est aussi fort possible que je sois borderline... J'ai tendance à ne pas contrôler mes sentiments. Ca va du sentiment de vide à la scarification. Mais actuellement, j'apprends à ne plus pratiquer la scarification. J'en suis à 6mois et malheuresement cette idée me traverse beaucoup trop la tête. De plus en plus... Je commence à essayé de me faire vomir, mais je n'y arrive pas (et tant mieux). Et dans ces moments là je n'pense pas à ce que je fais, simplement à la douleur que j'éprouve. Je pense à cette personne et c'est comme si plus rien ne comptait mis à part cette personne que j'ai peur de perdre ou simplement par pure jalousie et possessivité maladive...

Je n'sais plus où j'en suis ce que je dois faire..

#2  29625

Re: Depression ? Ou simplement une déprime...Borderline ?

ce que vous vivez n'est pas facile et il me paraitrait plus qu'utile d'aller consulter. Le mieux dans un premier temps et de trouver un psychiatre (pour lequel vous n'êtes pas astreinte au parcours de santé, généraliste, etc) qui pourra soit prendre en charge lui-même une psychothérapie, soit vous orienter sur un psychothérapeute et, éventuellement, vous prescrire quelque chose.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29626

BlackBird8
Nouveau membre
Pas de photo !

Le problème c'est que je viens chercher des réponses ici, parce que je ne peux en aprler à mes parents et étant donc mineure poura voir un rendez vous, il faut qu'ils me le prenne... Et étant donné que je suis dans cet état notemment à cause d'un refus total de compréhension de mon père, je n'peux lui en parler..

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#4  29630

ce site, ici, c'est un peu comme un CIO: on ne peut que vous orienter vous suggérer vous informer et ...vous écouter! Il ne saurait être question de quelque chose qui ressemble à du soin. Il vous reste qu'à patienter jusqu'à vos 18 ans ou ...à affronter papa et lui dire que vous n'allez pas bien. Avec un peu de chance il pourrait vous accorder de prendre  RV avec un psychiatre avec l'idée (absurde, mais très répandue!) que l'homosexualité est une maladie et que le psy pourrait vous en guérir! C'est tordu mais je ne vois pas d'autre issue.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page