BlackBird8 — 26-10-2010 22:35

Bonjour... J'en suis à mon deuxième message quelque peu lié à l'autre "voir couple"

Alors, je n'sais plus où j'en suis. Je sais que je déprime mais de là à dire depression, je n'sais pas. Je ne connais pas la véritable signification d'une depression..
Alors j'aimerai en savoir plus, j'aimerai savoir où j'en suis.

Il est aussi fort possible que je sois borderline... J'ai tendance à ne pas contrôler mes sentiments. Ca va du sentiment de vide à la scarification. Mais actuellement, j'apprends à ne plus pratiquer la scarification. J'en suis à 6mois et malheuresement cette idée me traverse beaucoup trop la tête. De plus en plus... Je commence à essayé de me faire vomir, mais je n'y arrive pas (et tant mieux). Et dans ces moments là je n'pense pas à ce que je fais, simplement à la douleur que j'éprouve. Je pense à cette personne et c'est comme si plus rien ne comptait mis à part cette personne que j'ai peur de perdre ou simplement par pure jalousie et possessivité maladive...

Je n'sais plus où j'en suis ce que je dois faire..

georgesN — 27-10-2010 11:07

ce que vous vivez n'est pas facile et il me paraitrait plus qu'utile d'aller consulter. Le mieux dans un premier temps et de trouver un psychiatre (pour lequel vous n'êtes pas astreinte au parcours de santé, généraliste, etc) qui pourra soit prendre en charge lui-même une psychothérapie, soit vous orienter sur un psychothérapeute et, éventuellement, vous prescrire quelque chose.

BlackBird8 — 27-10-2010 17:39

Le problème c'est que je viens chercher des réponses ici, parce que je ne peux en aprler à mes parents et étant donc mineure poura voir un rendez vous, il faut qu'ils me le prenne... Et étant donné que je suis dans cet état notemment à cause d'un refus total de compréhension de mon père, je n'peux lui en parler..

georgesN — 27-10-2010 22:11

ce site, ici, c'est un peu comme un CIO: on ne peut que vous orienter vous suggérer vous informer et ...vous écouter! Il ne saurait être question de quelque chose qui ressemble à du soin. Il vous reste qu'à patienter jusqu'à vos 18 ans ou ...à affronter papa et lui dire que vous n'allez pas bien. Avec un peu de chance il pourrait vous accorder de prendre  RV avec un psychiatre avec l'idée (absurde, mais très répandue!) que l'homosexualité est une maladie et que le psy pourrait vous en guérir! C'est tordu mais je ne vois pas d'autre issue.