Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je n en peux plus

#1  29603

lilou24
Membre
Pas de photo !

je n en peux plus

je suis au fond du trou, hospitalisee et sortie il y a qq jours, apres un mieux etre a la clinique, je retrouve les memes souffrances, angoisses qu'avant mon hospitalisation!!
je n'ai envie de rien, j'ai peur de tout, je ne peux affronter ma vie!!

#2  29607

Re: je n en peux plus

n'avez-vous pas un suivi en hôpital de jour?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29612

[je réponds à votre mail envoyé directement à moi]
même au fond d'un village perdu il doit y avoir moyen d'être prise en charge mieux que par une clinique; en particulier pour un suivi qui me parait indispensable. Essayez de voir où se trouve l'hôpital le plus proche et contactez le. Demandez à être prise en hôpital de jour. Si vous ne trouvez pas, envoyez moi votre adresse par mail personnel

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#4  29616

lilou24
Membre
Pas de photo !

bonsoir

merci pour votre aide

vous pensez que la clinique est moins bien que l'hopital de jour ?

mon medecin generaliste m'avait conseille plutot la clinique mais c est vrai que la bas je me sentais mieux mais des le retour rien ne semble s etre arrange

j'ai comme l'impression que pendant des annees j'ai tenu tenu sans emotions aucune et qu'aujourd hui je ne peux plus et je n'ai pas gout a la vie mais c est ainsi depuis toujours sauf que je faisais comme si!

bien a vous

#5  29618

non je n'ai pas cet a priori, je note simplement qu'il me semble qu'après une grosse crise je ne vous aurais pas laissée dans la nature sans un suivi sérieux... Mais je ne sais rien de votre cas et je ne juge pas ce qui a été fait. Aujourd'hui on dirait bien que vous avez besoin d'aide.

#6  29620

lilou24
Membre
Pas de photo !

bonjour

eN Fait c est moi qui ai dit qu'il fallait que je sorte car d'une part, ma mutuelle ne me couvrait plus apres 30 jours d'hospitalisation  et d'autre part, mon mari commencait a craquer sans moi a la maison!!
mais il n'y aurait eu que moi je restais encore d'ailleurs ce n'est pas le psy qui a envisage ma sortie!!

meric

je le revois aujourd hui en consultation externe

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page