Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je n en peux plus#1 29603
je n en peux plusje suis au fond du trou, hospitalisee et sortie il y a qq jours, apres un mieux etre a la clinique, je retrouve les memes souffrances, angoisses qu'avant mon hospitalisation!! Hors ligne #2 29607
Re: je n en peux plusn'avez-vous pas un suivi en hôpital de jour? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29612
Re: je n en peux plus[je réponds à votre mail envoyé directement à moi] pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 29616
Re: je n en peux plusbonsoir Hors ligne #5 29618
Re: je n en peux plusnon je n'ai pas cet a priori, je note simplement qu'il me semble qu'après une grosse crise je ne vous aurais pas laissée dans la nature sans un suivi sérieux... Mais je ne sais rien de votre cas et je ne juge pas ce qui a été fait. Aujourd'hui on dirait bien que vous avez besoin d'aide. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 29620
Re: je n en peux plusbonjour Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|