lilou24 — 24-10-2010 15:14

je suis au fond du trou, hospitalisee et sortie il y a qq jours, apres un mieux etre a la clinique, je retrouve les memes souffrances, angoisses qu'avant mon hospitalisation!!
je n'ai envie de rien, j'ai peur de tout, je ne peux affronter ma vie!!

georgesN — 24-10-2010 23:50

n'avez-vous pas un suivi en hôpital de jour?

georgesN — 25-10-2010 18:42

[je réponds à votre mail envoyé directement à moi]
même au fond d'un village perdu il doit y avoir moyen d'être prise en charge mieux que par une clinique; en particulier pour un suivi qui me parait indispensable. Essayez de voir où se trouve l'hôpital le plus proche et contactez le. Demandez à être prise en hôpital de jour. Si vous ne trouvez pas, envoyez moi votre adresse par mail personnel

lilou24 — 25-10-2010 22:33

bonsoir

merci pour votre aide

vous pensez que la clinique est moins bien que l'hopital de jour ?

mon medecin generaliste m'avait conseille plutot la clinique mais c est vrai que la bas je me sentais mieux mais des le retour rien ne semble s etre arrange

j'ai comme l'impression que pendant des annees j'ai tenu tenu sans emotions aucune et qu'aujourd hui je ne peux plus et je n'ai pas gout a la vie mais c est ainsi depuis toujours sauf que je faisais comme si!

bien a vous

georgesN — 25-10-2010 23:32

non je n'ai pas cet a priori, je note simplement qu'il me semble qu'après une grosse crise je ne vous aurais pas laissée dans la nature sans un suivi sérieux... Mais je ne sais rien de votre cas et je ne juge pas ce qui a été fait. Aujourd'hui on dirait bien que vous avez besoin d'aide.

lilou24 — 26-10-2010 07:12

bonjour

eN Fait c est moi qui ai dit qu'il fallait que je sorte car d'une part, ma mutuelle ne me couvrait plus apres 30 jours d'hospitalisation  et d'autre part, mon mari commencait a craquer sans moi a la maison!!
mais il n'y aurait eu que moi je restais encore d'ailleurs ce n'est pas le psy qui a envisage ma sortie!!

meric

je le revois aujourd hui en consultation externe