Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Seule avec mon fils#1 29599
Seule avec mon filsBonjour à tous, Hors ligne #2 29600
Re: Seule avec mon filsdites-vous bien que vous ne pouvez ABSOLUMENT PAS le guérir de sa maladie de l'alcool. Alors, s'il ne se fait pas aider AILLEURS vous allez devenir A VIE son infirmière.Le souhaitez-vous? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29601
Re: Seule avec mon filsJe crois qu'il ne veut pas vraiment s'en sortir! ça me fait du mal d'être impuissante face à sa maladie! je sais que je ne peux rien faire pour lui mais j'espère toujours qu'il ai enfin le déclic! Hors ligne #4 29602
Re: Seule avec mon filsil faut espérer que votre fils reste une béquille pour lui. Ce petit garçon, lui, a déjà compris presque tout, mais il faut, comme à vous, lui enleverde la tête l'idée qu'il peut le soigner pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|