Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
relation amoureuse avec son psy#1 29331
relation amoureuse avec son psyJ'ai 45 ans et je suis retournée voir mon psychiatre suite à une rupture sentimentale douloureuse avec mon medecin généraliste. Il y a 20 ans, avec ce même psy, j'ai suivi une psychothérapie. J'ai connu le transfert et une complicité s'est instaurée entre mon psy et moi. A l'issue de la thérapie, nous nous sommes retrouvés dans les bras l'un de l'autre. J'ai posé mes lèvres sur les siennes et il s'est laissé faire. Il a dit qu'il éprouvait pour moi "quelque chose de particulier mais qu'il fallait être raisonnable." Ma thérapie a duré environ 2 ans et j'étais guérie de mes angoisses. Hors ligne #2 29408
Re: relation amoureuse avec son psyBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29409
Re: relation amoureuse avec son psyMerci de votre réponse. Hors ligne #4 29519
Re: relation amoureuse avec son psyC'était ce soir la dernière séance avec mon psy. La semaine dernière, j'avais décidé de ne plus le voir, mon psy m'ayant dit qu'il ne pouvait y avoir de liaison entre nous. Au moment de partir, pour lui dire au-revoir, je lui ai pris la main pour la porter à mes lèvres. Il là violemment repoussée. Ce soir, je lui ai expliqué que je n'avais pas compris la brutalité de son geste. Il m'a proposé alors d'arrêter la thérapie. Je suis anéantie. Pour la 2ème fois en 20 ans, je dois faire le deuil de cet homme que j'ai véritablement aimé. Mon psy a t-il été dépassé par les évènements ? Merci de votre réponse. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|