Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve d'un labyrinthe#1 2996
rêve d'un labyrintheJe vous soumets ce rêve particulier en ce sens que je l'ai fait trois fois durant la même nuit, de manière totalement identique, une fois en début de nuit et deux fois en fin de sommeil, et que mon analyste ne m'a pas donné de clés pour le comprendre. Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne #2 3000
Re: rêve d'un labyrintheLe labyrinth c'est les dédales de la vie, les trois personnes, les quatres? Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3001
Re: rêve d'un labyrintheMerci Faiza pour cette interprétation, mais cela je l'avais envisagé. Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne #4 3003
Re: rêve d'un labyrintheGilbert pout être tu te vois dans la relation oedipienne, toi le spectateur et en même temps acteur de cette scéne. Trois fois, ben c'est un nombre symbolique, il faut trouver l'interprétation dans ton inconscient, c'est drole quand même trois fois de suite, c'est si important!!!!! Un grain de sagesse achève un fou parfait » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 3009
Re: rêve d'un labyrintheQuatre personnes en dehors de moi. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 3010
Re: rêve d'un labyrintheIl faut croire que c'est important, pour le faire trois fois de suite. Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne publicité#7 3017
Re: rêve d'un labyrintheJe en comprends pas le + 3 pour arriver à 8 Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne #8 3022
Re: rêve d'un labyrinthePuisque je me suis permise d'interpréter à la sauvage, je vais quand même étayer, mais si votre psy ne vous a pas éclairé, c'est peut-être pour que vous le fassiez vous même...
Soulignons donc ce qui fait découler le +3 dans votre description :
donc + trois autres personnes. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 3023
Re: rêve d'un labyrintheParfois, un rêve peut se révéler un véritable cheval de trois Andouille Cynique » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #10 3034
Re: rêve d'un labyrintheAh !
Et pour ceux qui comme moi ne connaissait pas ce Monsieur Rudolf Steiner Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 3038
Re: rêve d'un labyrintheToujours délicat de proposer des interprétations sauvages. Voilà simplement ce que m'évoquent vos propos : Hors ligne #12 3133
Re: rêve d'un labyrintheMerci. Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #13 3140
Re: rêve d'un labyrintheL'analyste n'est que "le reflet" de vous même donc, étant donné que vous êtes sensé mener l'échange, c'est normal qu'il soit le maître , puisque vous l'êtes vous même et cela bien avant lui. Rappelez vous que c'est vous qui êtes venu le chercher pour qu'il vous aide à vous comprendre en "vous" ( vous même )regardant. Si vous n'étiez pas là, il ne serait que lui et ne vous éclairerait pas du tout. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|