Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je reve de ma petite amie changeant de visage#1 29020
je reve de ma petite amie changeant de visageBonjour a tous Hors ligne #2 29063
Re: je reve de ma petite amie changeant de visageBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29078
Re: je reve de ma petite amie changeant de visageMerci bien pour votre réponse. je comprend bien ce que vous dite mais depuis je ne comprend pas pourquoi c'est ma petite amie que est ce monstre? Ce rêve voudrais dire que je suis piégé dans une relation qui pourrais s'avérer pour moi? Tant de question? Quel est votre avis? Hors ligne #4 29087
Re: je reve de ma petite amie changeant de visageComment ressentez vous la relation avec votre amie? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|