Bonjour a tous voila cella fait plus de 2ans que je suis avec une fille que j'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Il y'a un an alors que tout se passait bien,elle a du allé continué ses études a l'etranger. Depuis notre relation survie malgré la distance. Mais je dois avouer que depuis 2010 rien ne va plus réellement. Bref! il y'a 2ans, quelque temps après que nous nous sommes mis ensemble,j'avais fais un drôle de rêve sur elle. je dois avouer qu'a cette époque je ne ressentais pas tant d'amour que maintenant et tout allait bien entre nous. Voila a cette époque j'avais rêvé d'elle. Et dans le rêve,elle agissait comme un singe et avait des poils au visage. je dois avouer que dans le rêve j'étais assez effrayé par son comportement et la violence qui émanait d'elle. Quelque heure plus tard quand je l'ais revus,une peur bleu m'a glacé la peau mais j'ai tout fait pour garder et oublier ce qui pour moi n'était qu'un rêve idiot. Puis,aujourd'hui,alors que rien ne va entre nous, j'ai encore fais un rêve. Dans celui la,elle était revenu de voyage. alors qu'elle et moi étions dans la cage d'escalier. Comme elle était devant moi,elle s'est retourné et la son visage etait couvert d'une espèce de poudre blanche et elle était aussi agressif que la première fois que je l'ais vu en "singe". Cette fois ci je me suis enfuis dans les escaliers et elle m'a poursuivi. Et brutalement je me suis réveillé paniquer. Il faut noter que le premier rêve que j'ai fait a son sujet ou elle avait beaucoup de poils au visage se passait aussi dans une cage d'escalier toujours celle de chez moi. Et dans le premier rêve,je ne mettais pas enfuis. j'ai un peu peur et je ne comprend pas bien pourquoi je rêve d'elle agité comme une furie,dans une cage d'escalier avec un visage toujours recouvert de quelque chose? Merci,cordialement
|
Bonsoir
La cage d'escalier est un décor fréquent du rêve?. C'est un endroit piège. On ne peut pas en sortir facilement et ainsi il est très facile d'être exposé au monstres, fantômes, allégories diverses qui peuplent notre psyché. Et le visage que vous décrivez évoque un tel monstre.
|