Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
plusieur rêves avec le même but (poursuite) depuis des années#1 28998
plusieur rêves avec le même but (poursuite) depuis des annéesbonsoir, je rêve toujours d'être poursuivie avec de différente personne. un soir j'ai rêver de mes amis au début on est dans ma chambre ils sont entrains de fumez il y a deux garçons et une fille la copine d'un des garçons et d'un coup sans rien comprendre ils mon poursuivie avec des fusils je me cacher avec la peur au ventre. très souvent je me réveille effrayée je ressent beaucoup d'émotions. mais la plupart des personnes qui me pourchasse c'est des inconnus homme comme femme et je ne sais pas pourquoi !!! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 29089
Re: plusieur rêves avec le même but (poursuite) depuis des annéesEtes vous homme ou femme? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29282
Re: plusieur rêves avec le même but (poursuite) depuis des annéesune femme es-qu'il y a beaucoup d'importance pour le savoir ? Hors ligne #4 29285
Re: plusieur rêves avec le même but (poursuite) depuis des annéesC'est important car il peut s'agir d'un rêve archétypal féminin. Beaucoup de femme rêve de poursuite avec sensation de menace, de personnes qui veulent les tuer, souvent en les transperçant ou en tirant des balles. Il y à dans ces rêves la notion de peau trouée. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 29293
Re: plusieur rêves avec le même but (poursuite) depuis des annéesd'accord mais c'est pas si violant que ça c'est plutot une poursuite banale j'ai une sensation d'une peur énorme j'ai lue sur un autre salon que j'évite quelque chose, ou que je fuie quelque chose enfuis dans mon inconcience. esque c'est ça ? ou c'est encore autre chose mais c toujours avec une poursuite je suis jamais tranckil ^^ » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 29294
Re: plusieur rêves avec le même but (poursuite) depuis des annéesJe pense qu'il s'agit de l'archétype féminin classique. Vous r^vez cela pour deux raison: vous êtes humaine, et vous êtes une femme. Rien de plus. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|