Anaya — 29-08-2010 00:17

bonsoir, je rêve toujours d'être poursuivie avec de différente personne. un soir j'ai rêver de mes amis au début on est dans ma chambre ils sont entrains de fumez il y a deux garçons et une fille la copine d'un des garçons et d'un coup sans rien comprendre ils mon poursuivie avec des fusils je me cacher avec la peur au ventre. très souvent je me réveille effrayée je ressent beaucoup d'émotions. mais la plupart des personnes qui me pourchasse c'est des inconnus homme comme femme et je ne sais pas pourquoi !!!

Thérapeute 2 — 07-09-2010 19:11

Etes vous homme ou femme?

Anaya — 22-09-2010 04:22

une femme es-qu'il y a beaucoup d'importance pour le savoir ?

Thérapeute 2 — 22-09-2010 18:48

C'est important car il peut s'agir d'un rêve archétypal féminin. Beaucoup de femme rêve de poursuite avec sensation de menace, de personnes qui veulent les tuer, souvent en les transperçant ou en tirant des balles. Il y à dans ces rêves la notion de peau trouée.

Anaya — 23-09-2010 20:04

d'accord mais c'est pas si violant que ça c'est plutot une poursuite banale j'ai une sensation d'une peur énorme j'ai lue sur un autre salon que j'évite quelque chose, ou que je fuie quelque chose enfuis dans mon inconcience. esque c'est ça ? ou c'est encore autre chose mais c toujours avec une poursuite je suis jamais tranckil ^^

Thérapeute 2 — 23-09-2010 20:43

Je pense qu'il s'agit de l'archétype féminin classique. Vous r^vez cela pour deux raison: vous êtes humaine, et vous êtes une femme. Rien de plus.