Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
poignardée en plien ventre#1 28837
poignardée en plien ventreBonjour, j'ai rêvé il y a quelques semaines que j'étais enceinte. Au début du rêve je suis au lycée. Je suis très heureuse d'être enceinte et je l'assume , bien qu'il semble que cela ne soit pas bien accepté du fait de mon age (17 ans). Je sais que le soir même l'accouchement va être déclenché médicalement. Il y a également la présence de trois amies, mes meilleurs amies, qui dans la réalité ne correspondent physiquement a personne de ma connaissance. Elles semblent à priori me soutenir. (A noter que moi-même dans ce rêve je ne suis pas physiquement la même que dans la réalité.) Hors ligne #2 28839
Re: poignardée en plien ventreBonjour
De qui peut-il s'agir? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28843
Re: poignardée en plien ventreBonsoir, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|