Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

faire l'amour avec plusieurs inconnus

#1  28720

tropdequestions
Nouveau membre
Pas de photo !

faire l'amour avec plusieurs inconnus

Bonjour,
ma petite amie rêve souvent qu'elle fait l'amour avec des hommes différant à chaque rêve...(1 à 2 reves du genre par mois) et même jusqu'à faire l'amour avec son frère, d'après ce qu'elle me dit, elle n'est pas à l'aise dans ces rêves, et aimerait que ça s'arrêtes car cela la réveille en pleine nuit avec des angoisses.
Pouvez vous s'ils vous plaît nous aider à comprendre et aux mieux trouver une solution...
Merci, Un couple qui a peur de s'endormir! wink

#2  28756

Re: faire l'amour avec plusieurs inconnus

Bonjour

Pourquoi votre amie ne pose-t-elle pas elle même ses questions?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28765

tropdequestions
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonjour,
Mon amie, ne pose pas la question sur ce forum car elle n'est pas familiarisée avec le net et ne pense pas qu'elle trouvera ses réponses dans un forum, c'est pourquoi je me suis permis de poster la question moi même.

#4  28773

Bonjour

Il est une règle déontologique de la psychanalyse on ne commente jamais les propos, rêves, ressentis, etc...d'une personne lorsque elle ne le sollicite pas elle même.

Euripide

#5  28774

tropdequestions
Nouveau membre
Pas de photo !

dans ce cas là, je vais esperer qu'un jour elle veuille bien aller voir quelqu'un.
j'essaye juste de l'aider et de nous aider...

#6  28777

Bonjour

Vous pouvez l'aider en lui offrant votre écoute patiente et bienveillante, et en l'aimant...ce que vous faîtes déja certainement.

Euripide
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page