tropdequestions — 26-07-2010 16:23 |
Bonjour, ma petite amie rêve souvent qu'elle fait l'amour avec des hommes différant à chaque rêve...(1 à 2 reves du genre par mois) et même jusqu'à faire l'amour avec son frère, d'après ce qu'elle me dit, elle n'est pas à l'aise dans ces rêves, et aimerait que ça s'arrêtes car cela la réveille en pleine nuit avec des angoisses. Pouvez vous s'ils vous plaît nous aider à comprendre et aux mieux trouver une solution... Merci, Un couple qui a peur de s'endormir! ;)
|
Thérapeute 2 — 01-08-2010 15:45 |
Bonjour
Pourquoi votre amie ne pose-t-elle pas elle même ses questions?
|
tropdequestions — 02-08-2010 09:57 |
Bonjour, Mon amie, ne pose pas la question sur ce forum car elle n'est pas familiarisée avec le net et ne pense pas qu'elle trouvera ses réponses dans un forum, c'est pourquoi je me suis permis de poster la question moi même.
|
Thérapeute 2 — 02-08-2010 14:27 |
Bonjour
Il est une règle déontologique de la psychanalyse on ne commente jamais les propos, rêves, ressentis, etc...d'une personne lorsque elle ne le sollicite pas elle même.
|
tropdequestions — 02-08-2010 19:17 |
dans ce cas là, je vais esperer qu'un jour elle veuille bien aller voir quelqu'un. j'essaye juste de l'aider et de nous aider...
|
Thérapeute 2 — 03-08-2010 09:58 |
Bonjour
Vous pouvez l'aider en lui offrant votre écoute patiente et bienveillante, et en l'aimant...ce que vous faîtes déja certainement.
|