Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
HELP rechute !!!!!#20 28689
Re: HELP rechute !!!!!J'ai vu ma psychiatre ce matin et ça s'est pas très bien passé. Pas d'hospit car pas de place et elle m'a pas augmenté mes ad car je suis au maximum Bref, je souffre et elle ne fait rien. Quand je lui ai demandé de faire qqch, elle m'a dit "je vous écoute". Non, sans blague ! Elle se fout de moi là ! Moi aussi je peux dire ça et rester assise sur mes fesses. Elle pense que les ad font effet, et après elle ose dire qu'elle n'est pas à ma place. oui ça s'est sûr, sinon elle verrait à quel point je souffre. Je lui ai répété deux fois que je voulais mourir. Tout se qu'elle trouve à me demander c'est comment je souffre ? Elle voudrait que je lui explique alors que je l'ignore. Je souffre s'est tout ! Et en plus, elle insiste... Et rien que de la voir, ça me rend malade, elle est mince comme mon petit doigt, on voit ses homoplates. Et après elle me dit de plus maigrir. Elle est carrement pas crédible. Elle s'est déjà regardé ? Moi je l'envie... Je suis jalouse Hors ligne #21 28690
Re: HELP rechute !!!!!Je sais que tout le monde s'en fout mais je crois que je vais faire une connerie... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 28734
Re: HELP rechute !!!!!Est ce que vouloir mourir c'est être égoiste ? car là j'ai une pulsion de mort assez forte, envie d'avaler tout les médicaments que j'ai en réserve Hors ligne #23 28735
Re: HELP rechute !!!!!BIEN SUR J'imagine que vous ne me répondrez pas... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #24 28804
Re: HELP rechute !!!!!Aidez moi je vous en prie, je suis à bout !!!! Toujours envie de mourir... Personne ne peux rien faire pour moi... Je vais de plus en plus mal... Ne sais plus quoi faire... Hors ligne #25 28807
Re: HELP rechute !!!!!Je ne sais plus vers qui me tourner, mais visiblement ce n'est pas ici. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|