Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
HELP rechute !!!!!#1 28555
HELP rechute !!!!!Besoin de parler, est-ce que qqun est disponible ? Hors ligne #2 28556
Re: HELP rechute !!!!!Je viens de reprendre des médocs. Je sais pas quoi faire, je me sens triste et abandonnée, l'impression que personne ne peut m'aider. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28557
Re: HELP rechute !!!!!personne pour me parler, je commence à ne plus y voir tres clair » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 28558
Re: HELP rechute !!!!!Je vous en supplie j'ai vrzimennt brsoin de parler àcqqun là ! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 28566
Re: HELP rechute !!!!!je suis colplètement abrutie par es médocs que j"ai pris hier. A l'dj, on m'a surveiilée de près, pas le droit fr sortir et entretien avec la psychohologue et la psychiatre. Ils ne savent plus quoi faire de moi... Hors ligne publicité#7 28574
Re: HELP rechute !!!!!EST-CE QUE JE DOIS CREVER POUR QUE VOUS ME REPONDIEZ Hors ligne #8 28575
Re: HELP rechute !!!!!sinon vous connaissez des endroits où je pourrais aller quand ça va pas et que l'hdj est fermé ou que c'est le week end ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #9 28583#10 28584
Re: HELP rechute !!!!!oups ! Hors ligne #11 28591
Re: HELP rechute !!!!!Personne ne peut me répondre...Je sais que je suis chiante mais bon... Je me sens si mal à l'intérieur. Besoin de parler ! Hors ligne #12 28592
Re: HELP rechute !!!!!J'ai envie de m'ouvrir les veines mais même ma mort je ne réussi pas. Hier j'ai pris pleins de médocs. Hors ligne #13 28593
Re: HELP rechute !!!!!Envie d'enlever mon platre, d'arracher mes points de sutures... Hors ligne #14 28601
Re: HELP rechute !!!!!Je me sens si fragile et tout le monde m'abandonne. Même les infs de l'hopital de jour et ma psy se sentent démunis. Alors moi qu'est ce que je devrais dire ? Hors ligne #15 28602
Re: HELP rechute !!!!!A chaque fois que je vois un objet tranchant, j'ai envie de me couper avec. J'ai envie de m'arracher les points de suture, envie de m'ouvrir les veines, envie de voir couler le sang...Suis-je folle ? Hors ligne #16 28603
Re: HELP rechute !!!!!Besoin d'amour, besoin qu'on même, besoin qu'on me serre dans les bras... besoin de combler ce vide en moi, d'atténuer toute cette souffrance. Hors ligne #17 28604
Re: HELP rechute !!!!!Je suis désolée d'être aussi chiante, désolée de vous harceler, désolée de vous ennuyer avec mes histoires stupides, désolée d'être aussi nulle, désolée de demander de l'aide, désolée de faire souffrir tout le monde, désolée de faire n'importe quoi, désolée si je n'arrive pas à vivre, désolée dêtre un cas désespéré, désolée pour mes posts de désespoir à répétition, désolée d'exister tout simplement... Hors ligne #18 28654
Re: HELP rechute !!!!!Je me sens si mal... La dépression ne me quitte pas. C'est une sangsue qui aspire mon souffle de vie. La mort est là. Elle me veut. Elle m'aura. Elle connait mes faiblesses. Il y a deux semaines, je me suis lacérée le poignet. J'ai touché les tendons, je n'étais pas loin des veines. Aujourd'hui je sais que je peux le faire. Que la prochaine fois sera la bonne, je ne me louperai pas ! Hors ligne #19 28664
Re: HELP rechute !!!!!Je pense de plus en plus à la mort... Je sais que cette fois je ne me raterais pas, j'ai déjà tout prévu ! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|