Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Quelle est la bonne attitude d'un psychanalyste envers son patient?#1 28402
Quelle est la bonne attitude d'un psychanalyste envers son patient?Bonjour, Hors ligne #2 28406
Re: Quelle est la bonne attitude d'un psychanalyste envers son patient?Parfois il faut savoir pousser plusieurs portes avant de rencontrer LE bon...Le sien... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28415
Re: Quelle est la bonne attitude d'un psychanalyste envers son patient?Faut-il réellement que je fasse moi même une psychanalyse avant de rentrer en formation? Ce thérapeute me satisfaisait très bien il y a un mois et puis je vois bien que tout se tarit entre nous et j'ai également de moins en moins de choses à lui dire..aussi, j'ai bien l'impression qu'il essaye de me contrôler et pour le coup, il y a des choses que je ne lui dit pas.. Hors ligne #4 28422
Re: Quelle est la bonne attitude d'un psychanalyste envers son patient?bonjour,
oui, c'est dans la déontologie une condition incontournable pour éviter tout risque de contre transfert entre-autre.. et cela vous permettra également de rester dans une écoute neutre sans y méler VOS ressentis pouvant être liés à Votre histoire.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|