Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

qui peux m aider?? j aimerais tant comprendre

#1  28317

carolinepr
Nouveau membre
Pas de photo !

qui peux m aider?? j aimerais tant comprendre

j ai reve d un ami (decede en fevrier, apres 1 mois de lutte contre la mort suite a un accident de voiture, a l age de 20 ans)
dans le reve on ete au funerarium, j ai vu une amie qui le connaissait tres bien aussi, et la maman , il etait allonge, nu, sur la table froide en metal
on devais serrer la main du defunt pour dire adieu
quand viens le moment que je lui serre la main je sens battre son coeur et il se reveille! il etait vivant! la maman s evanoui
il dit a notre amie je vais 15 jours chez ma mere puis je viens chez toi

chose etrange,quelque jours plus tard l amie qui etait dans le reve a fait elle aussi un reve dans le meme genre

elle est au cimetiere, le mort est transporte sur un genre de civiere, au moment de l enterrer on se rend compte qui n est pas mort! la maman dit au croq mort on l enterre pas aujourd hui, mais demain , parce que ma fille  n est pas bien

quelqu un pourrais m aider? y as t il un message qu il essaie de nous transmettre? merci de votre aide

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

#2  28329

Re: qui peux m aider?? j aimerais tant comprendre

Bonjour

Personne ne sait rien de la mort. Les vivants ressentent la vie, et ses joies ou ses douleurs. Quand la douleur est forte, on recherche tous du réconfort que l'on trouve parfois dans nos rêves. Après le choc affectif de la mort d'un proche, tous les rêves qui font revivre l'ami, le parent  sont précieux.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page