Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Boulimie et grossesse#1 28185
Boulimie et grossesseBonjour, Hors ligne #2 28187
Re: Boulimie et grossesseJ'ai oublié de préciser que en ce moment je dois gérer la vente de mon appartement et l'achat d'un autre et prochainement la recherche d'un autre emploi. Comme mon mari ne peut pas m'aider, c'est moi qui gère tout. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28222
Re: Boulimie et grossesseà ce que j'en sais, rien ne garantit qu'un psychotrope ne franchisse pas la barrière placentaire. l'urgence serait plutôt de trouver un psychothérapeute chez qui déposer votre trop plein d'angoisse, de vous faire "accompagner". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 28261
Re: Boulimie et grossesseC'est bien gentil mais ça va pas résoudre le schmilblick. Hors ligne #5 28265
Re: Boulimie et grossessesi vous comptez sur la chimie pour avancer le shmilblick pourquoi poser la question ici et nous fournir la réponse? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|