Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Trouble borderline

#1  28048

lilas
--
Pas de photo !

Trouble borderline

Je recherche des témoignages concernant la personnalité borderline. Je ne veux pas de théories.
Si vous avez des titres à me proposer...

Je vous remercie de votre aide.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#2  28659

Looney
Membre
Avatar de ce membre

Re: Trouble borderline

Bonjour,

Avez-vous essayé le site de l'AAPEL  "www.aapel.org", site dédié à cette personnalité.
Exemple de témoignage vers ce lien : "http://www.aapel.org/bdp/BLstory.htm"

Il y a également "www.personnalitelimite.org", par contre je ne sais plus si il y a des témoignages sur celui-ci.

Si cela peut vous aider.



Cordialement.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28663

lilas
--
Pas de photo !

Re: Trouble borderline

Hors ligne

 

#4  28669

Re: Trouble borderline

Il est dommage et dommageable Lilas que vous vous en référiez et que vous compariez votre expérience à des témoignages, chaque personne est différente et il est vraiment dommage de s'enfermer dans ce genre de circuit.
Si vous avez besoin de parler de vous... vous savez comment faire smile, parlez en à votre psy Lilas, je sais je me répète mais c'est pour la bonne cause.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  28673

lilas
--
Pas de photo !

Re: Trouble borderline

Oui je comprends et je suis désolée de vous déranger seulement ces derniers temps je suis à nouveau mal et j'ai besoin de parler (je ne revois que ma psy vendredi prochain et elle me manque). J'en suis même à penser à une hospitalisation...

Pour les témoignages, je sais que chaque personne est différente mais il y a quand même des similitudes sinon il n'y aurait pas de symptomes  ni de diagnostics. J'ai besoin de me retrouver quelque part...

Hors ligne

 

#6  35154

necrophilia
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Trouble borderline

bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum et je lis votre sujet ... personnellement, je suis borderline ... c'est mon quotidien donc si vous avez des questions n'hésitez pas smile et personnellement, pour mieux comprendre ma "maladie", j'ai pas mal lu (de la théorie) sur le sujet (parfois en désaccord avec mes psy) smile donc voyez avec votre psy ce qu'il ou elle en pense vraiment (parce que comme le site Appell le dit ... ce n'est pas parce que vous avez l'impression d'avoir les 9 points que vous etes vraiment borderline ... (à moins que je ne me trompe, vous n'etes pas psy wink )

bien à vous,
Nécrophilia

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page