lilas — 19-05-2010 14:24

Je recherche des témoignages concernant la personnalité borderline. Je ne veux pas de théories.
Si vous avez des titres à me proposer...

Je vous remercie de votre aide.

Looney — 15-07-2010 16:01

Bonjour,

Avez-vous essayé le site de l'AAPEL  "www.aapel.org", site dédié à cette personnalité.
Exemple de témoignage vers ce lien : "http://www.aapel.org/bdp/BLstory.htm"

Il y a également "www.personnalitelimite.org", par contre je ne sais plus si il y a des témoignages sur celui-ci.

Si cela peut vous aider.



Cordialement.

lilas — 15-07-2010 20:47

merci :)

Christelle Moreau — 16-07-2010 11:04

Il est dommage et dommageable Lilas que vous vous en référiez et que vous compariez votre expérience à des témoignages, chaque personne est différente et il est vraiment dommage de s'enfermer dans ce genre de circuit.
Si vous avez besoin de parler de vous... vous savez comment faire :), parlez en à votre psy Lilas, je sais je me répète mais c'est pour la bonne cause.

lilas — 16-07-2010 17:24

Oui je comprends et je suis désolée de vous déranger seulement ces derniers temps je suis à nouveau mal et j'ai besoin de parler (je ne revois que ma psy vendredi prochain et elle me manque). J'en suis même à penser à une hospitalisation...

Pour les témoignages, je sais que chaque personne est différente mais il y a quand même des similitudes sinon il n'y aurait pas de symptomes  ni de diagnostics. J'ai besoin de me retrouver quelque part...

necrophilia — 10-12-2012 00:55

bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum et je lis votre sujet ... personnellement, je suis borderline ... c'est mon quotidien donc si vous avez des questions n'hésitez pas :) et personnellement, pour mieux comprendre ma "maladie", j'ai pas mal lu (de la théorie) sur le sujet (parfois en désaccord avec mes psy) :) donc voyez avec votre psy ce qu'il ou elle en pense vraiment (parce que comme le site Appell le dit ... ce n'est pas parce que vous avez l'impression d'avoir les 9 points que vous etes vraiment borderline ... (à moins que je ne me trompe, vous n'etes pas psy ;) )

bien à vous,
Nécrophilia