Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Gêne d'1 relation intime en public et refuge empestant la putréfaction

#1  27996

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

Gêne d'1 relation intime en public et refuge empestant la putréfaction

Cette nuit j’ai rêvé (une première partie plutôt gênante) :

j’étais dans un lit d’hôpital allongée sur le dos, et mon époux est couché sur mon ventre, lui aussi sur son dos, comme si nous n’étions qu’un…et !!! excusez d’avance cette suite, impossible position dans le réel, mais j’ai son sexe dans la bouche ?!!! pour ne pas que ma voisine de chambre, alitée elle aussi accompagnée de son époux (sagement assis sur une chaise) ne s’en aperçoive, j’ai tiré le drap jusque sous mes yeux, mais mon mari dans l’inconfort de sa position bouge et le drap glisse, le couple déjà très suspicieux et jetant régulièrement des regards méchants et écoeurés, sont maintenant convaincu de ce que je fais, et se disent que s’en est de trop : ils quittent la pièce outrés et furieux.
Deuxième partie : nous allons nous réfugier dans une maison de campagne censée vide qui appartient à la grand-mère de mon époux, elle n’y habite plus depuis longtemps, mais nous avons les clés, lorsque nous arrivons mon mari ouvre la porte et nous sommes submergés par une odeur de décomposition, au bord de l’évanouissement je recule laissant seul mon mari entrer, je lui dis que sa grand-mère est surement morte depuis longtemps (en vrai : elle est en long séjour) mais pendant que je lui parle je l’entends parler avec elle : elle est vivante !!
Nous allons réveiller en pleine nuit les parents de mon époux pour leur dire à  quel point la grand-mère est négligée, qu’elle sent la putréfaction, je semble être la seule à être aussi choquée

Hors ligne

 

#2  28073

Re: Gêne d'1 relation intime en public et refuge empestant la putréfaction

Bonjour

De qu'elle nature est donc ce sentiment de honte qui règne ainsi en vous? Et  ce quelque chose qui se décompose lentement?
Cela est il lié à votre couple (notion de sexualité gènante) ou a la façon dont vous ressentez votre vie?


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

  • haut de page