Cette nuit j’ai rêvé (une première partie plutôt gênante) :
j’étais dans un lit d’hôpital allongée sur le dos, et mon époux est couché sur mon ventre, lui aussi sur son dos, comme si nous n’étions qu’un…et !!! excusez d’avance cette suite, impossible position dans le réel, mais j’ai son sexe dans la bouche ?!!! pour ne pas que ma voisine de chambre, alitée elle aussi accompagnée de son époux (sagement assis sur une chaise) ne s’en aperçoive, j’ai tiré le drap jusque sous mes yeux, mais mon mari dans l’inconfort de sa position bouge et le drap glisse, le couple déjà très suspicieux et jetant régulièrement des regards méchants et écoeurés, sont maintenant convaincu de ce que je fais, et se disent que s’en est de trop : ils quittent la pièce outrés et furieux. Deuxième partie : nous allons nous réfugier dans une maison de campagne censée vide qui appartient à la grand-mère de mon époux, elle n’y habite plus depuis longtemps, mais nous avons les clés, lorsque nous arrivons mon mari ouvre la porte et nous sommes submergés par une odeur de décomposition, au bord de l’évanouissement je recule laissant seul mon mari entrer, je lui dis que sa grand-mère est surement morte depuis longtemps (en vrai : elle est en long séjour) mais pendant que je lui parle je l’entends parler avec elle : elle est vivante !! Nous allons réveiller en pleine nuit les parents de mon époux pour leur dire à quel point la grand-mère est négligée, qu’elle sent la putréfaction, je semble être la seule à être aussi choquée
|