Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suis-je Masochiste?#1 27742
Suis-je Masochiste?Bonjour, je vous écris car j'ai un problème depuis X années, mais ce soucis deviens de plus en plus gênant... Hors ligne #2 27750
Re: Suis-je Masochiste?"il avait déjà détecté ça chez moi..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27761
Re: Suis-je Masochiste?J'ai vraiment du mal à accorder ma confiance, et c'est de pire en pire, j'ai beaucoup être seule, je supporte les gens, mais à très petite dose, j'ai peur de devenir super renfermée... J'aimerai beaucoup rencontrer un psychologue, pour comprendre pourquoi je suis comme ça... Mais les tarifs sont beaucoup trop cher pour mon salaire... Alors je viens ici à la recherche d'un peu d'aide. Merci à vous. Hors ligne #4 27763
Re: Suis-je Masochiste?"beaucoup trop cher" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|