Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Problème d'érection avec une femme

#1  27548

totoro
Nouveau membre
Pas de photo !

Problème d'érection avec une femme

bonsoir,

je me décide à écrire sur mon problème mais je trouve cela assez dur de se dévoiler ainsi . . .

J'ai 34 ans, je suis timide voir très de nature, réservé

A titre informatif ou non, mes parents ont divorcés lorsque j'avais 6 ans, je ne m'en rappelle plus trop bien, j'ai des souvenirs par fragments on va dire . . .
J'ai revu ma mère à partir de la sixième ou cinquième . . . ma mère aussi loin que je m'en souvienne est atteinte de schizophrénie . . . j'ai des rapports assez distanciés, j'essaie de renouer avec elle mais ce n'est pas simple, d'un côté je l'adore, d'un autre côté j'ai une sorte de rancoeur du faite que je ne l'ai jamais connu "normale" réellement

Je ne suis sorti avec une femme qu'à mes 26 ans, j'ai pris confiance en moi grâce à ma demi-soeur, ma belle mère et des amies, bref nous avons eu deux rapports sexuels, qui se sont chacun soldés par un échec : je pense lui avoir donné du plaisir, mais je n'ai pas réussi à éjaculer et j'ai pris moins de plaisir que la masturbation . . .
Je précise qu'il y eu pénétration dans les deux cas et désirs

Les années ont passé, et 8 ans après j'ai eu l'occasion d'avoir trois rapports ces derniers temps, un complètement inattendu au réveil mais je ne l'ai pas pénétré, nous avons eu des préliminaires et nous avons mimé l'acte, mais c'est plutôt de la tendresse et des calins . . .

Le deuxième, je suis sorti une semaine avec une femme, avec qui j'ai pris confiance, c'es primordial pour moi, et j'éprouvais du désir pour elle même si ses baisers ne m'ont pas transcender . . . nous avons essayé de faire l'amour trois ou quatre fois mais je n'ai pas réussi à la pénétrer . . . j'étais excité mais plus je sentais qu'elle en avait envie plus cela me stressait du fait de mes expériences ratées

La troisième cela date d'hier, assez inattendu aussi, on s'est fait des calins, on ne s'est pas embrassé, c'était juste tendre, je n'ai pas cherché autre chose

En résumé, je recherche énormément la tendresse, évidemment je souhaite avoir des rapports et être épanoui sexuellement, j'aimerai beaucoup mais je sais que j'ai besoin d'être rassuré aussi . . .

Je ne sais comment résoudre ce problème qui est sûrement psychologique : la référence du début à ma mère n'est pas anodine

Je termine pas le fait que je ne pense pas avoir de problème d'érection, le titre de mon sujet est ambigue, en effet lorsque je fantasme, je me masturbe en regardant des vidéos, je n'ai aucun soucis . . .

Merci de m'avoir écouté

Hors ligne

 

#2  27549

Re: Problème d'érection avec une femme

c'est en effet méritoire d'avoir osé écrire tout ceci; quant à votre expérience d'avant hier, ça me semble normal de ne pas forcément vouloir conclure tout de suite: Justement, avec votre timidité, c'est bien plus normal de vous y prendre petit à petit!
"j'ai pris confiance en moi grâce à ma demi-sœur, ma belle mère et des amies, bref" que voulez-vous dire par cette précision ??


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27551

totoro
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Problème d'érection avec une femme

Merci pour votre réponse.

J'entends par là, que je me suis construit grâces aux femmes qui m'on entourées : elles m'ont écouté, j'ai beaucoup appris grâce à elles . . .

Auriez-vous quelques conseils sur ma démarche à adopter afin de franchir ce dernier obstacle, si je puis dire ?

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page