totoro — 27-03-2010 22:53

bonsoir,

je me décide à écrire sur mon problème mais je trouve cela assez dur de se dévoiler ainsi . . .

J'ai 34 ans, je suis timide voir très de nature, réservé

A titre informatif ou non, mes parents ont divorcés lorsque j'avais 6 ans, je ne m'en rappelle plus trop bien, j'ai des souvenirs par fragments on va dire . . .
J'ai revu ma mère à partir de la sixième ou cinquième . . . ma mère aussi loin que je m'en souvienne est atteinte de schizophrénie . . . j'ai des rapports assez distanciés, j'essaie de renouer avec elle mais ce n'est pas simple, d'un côté je l'adore, d'un autre côté j'ai une sorte de rancoeur du faite que je ne l'ai jamais connu "normale" réellement

Je ne suis sorti avec une femme qu'à mes 26 ans, j'ai pris confiance en moi grâce à ma demi-soeur, ma belle mère et des amies, bref nous avons eu deux rapports sexuels, qui se sont chacun soldés par un échec : je pense lui avoir donné du plaisir, mais je n'ai pas réussi à éjaculer et j'ai pris moins de plaisir que la masturbation . . .
Je précise qu'il y eu pénétration dans les deux cas et désirs

Les années ont passé, et 8 ans après j'ai eu l'occasion d'avoir trois rapports ces derniers temps, un complètement inattendu au réveil mais je ne l'ai pas pénétré, nous avons eu des préliminaires et nous avons mimé l'acte, mais c'est plutôt de la tendresse et des calins . . .

Le deuxième, je suis sorti une semaine avec une femme, avec qui j'ai pris confiance, c'es primordial pour moi, et j'éprouvais du désir pour elle même si ses baisers ne m'ont pas transcender . . . nous avons essayé de faire l'amour trois ou quatre fois mais je n'ai pas réussi à la pénétrer . . . j'étais excité mais plus je sentais qu'elle en avait envie plus cela me stressait du fait de mes expériences ratées

La troisième cela date d'hier, assez inattendu aussi, on s'est fait des calins, on ne s'est pas embrassé, c'était juste tendre, je n'ai pas cherché autre chose

En résumé, je recherche énormément la tendresse, évidemment je souhaite avoir des rapports et être épanoui sexuellement, j'aimerai beaucoup mais je sais que j'ai besoin d'être rassuré aussi . . .

Je ne sais comment résoudre ce problème qui est sûrement psychologique : la référence du début à ma mère n'est pas anodine

Je termine pas le fait que je ne pense pas avoir de problème d'érection, le titre de mon sujet est ambigue, en effet lorsque je fantasme, je me masturbe en regardant des vidéos, je n'ai aucun soucis . . .

Merci de m'avoir écouté

georgesN — 28-03-2010 09:17

c'est en effet méritoire d'avoir osé écrire tout ceci; quant à votre expérience d'avant hier, ça me semble normal de ne pas forcément vouloir conclure tout de suite: Justement, avec votre timidité, c'est bien plus normal de vous y prendre petit à petit!
"j'ai pris confiance en moi grâce à ma demi-sœur, ma belle mère et des amies, bref" que voulez-vous dire par cette précision ??

totoro — 28-03-2010 10:14

Merci pour votre réponse.

J'entends par là, que je me suis construit grâces aux femmes qui m'on entourées : elles m'ont écouté, j'ai beaucoup appris grâce à elles . . .

Auriez-vous quelques conseils sur ma démarche à adopter afin de franchir ce dernier obstacle, si je puis dire ?