Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
abusée sexuellement par mon frère ...#1 27260
abusée sexuellement par mon frère ...bonjour .. j'ai 34 ans , et j'ai parlé de ce que m'a fait mon frère pour la première fois à quelqu'un il y a Une semaine.. Hors ligne #2 27261
Re: abusée sexuellement par mon frère ..."pour la première fois à quelqu'un il y a Une semaine.." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27262
Re: abusée sexuellement par mon frère ..."je n'arrive plus à leur faire des calins, les prendre dans mes bras .. comme si ils étaient trop grand pour ça ! alors que mon plus grand à 9 ans .." et oui, justement l'âge où... Le sexuel malsain infiltre tout, c'est bien là votre problème, il sera long à traiter... Il vous faut beaucoup de patience pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 27263
Re: abusée sexuellement par mon frère ...J'en ai parlé à mon conjoint , en premier et ensuite à mon psy quand je l'ai vu Jeudi.. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 27264
Re: abusée sexuellement par mon frère ..."n'ai pas l'impression de lui en vouloir... ...très heureuse de le revoir" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 27265
Re: abusée sexuellement par mon frère ...Il est parti de la maison tôt oui, il s'entendait pas bien avec notre père , ce n'est pas réellemment mon frère :mon demi frère d'un premier mariage de mon père mais qui a eu la garde , j'ai été elevée avec lui et pour moi, c'est mon frère .. Hors ligne publicité#7 27266
Re: abusée sexuellement par mon frère ...Et est ce possible que je me souvienne de cette scène mais pas d'autres choses plus graves ? peut on oublier une partie ?? j'ai le sensation d'autre chose mais est ce vraiment réel ?? comment savoir ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 27267
Re: abusée sexuellement par mon frère ...bien sur, c'est très possible! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 27268
Re: abusée sexuellement par mon frère ...oui ... elle est pas vraiment psy , mais elle fait de "la relation d'aide" et a fait une psychanalyse elle même .elle est aussi sophrologue . Hors ligne #10 27269
Re: abusée sexuellement par mon frère ...alors c'est très bien; l'anonymat du site peut juste vous permettre de dire ce qui n'est que suppositions dans votre tête et que vous n'oseriez pas dire pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 27272
Re: abusée sexuellement par mon frère ...Suppositions ? tout ce que je me souviens s'est réellement passé , j'en suis sûre ... je ne l'ai jamais oublié mais j'y accordais moins d'importance que ça en a réellemment , peut être .... Hors ligne #12 27273
Re: abusée sexuellement par mon frère ..."suppositions" parce que vous parliez de certaines images floues... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #13 27274
Re: abusée sexuellement par mon frère ...comment je juge quoi ? ce qu'il s'est passé ? Hors ligne #14 27275
Re: abusée sexuellement par mon frère ..."Comment vous jugez-vous" vous-même? Éprouvez-vous, en y repensant, de la colère? de la culpabilité?.. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 27276
Re: abusée sexuellement par mon frère ...ah .. ok ! désolée ... moi même ? ma psy m'a posé une question a ce sujet l'autre jour , elle m'a demandé ce que j'avais ressenti , si j'avais trouvé ça humiliant , ou "agréable "!! Hors ligne #16 27277
Re: abusée sexuellement par mon frère ...est-ce la honte, peut-être, qui domine? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 27279
Re: abusée sexuellement par mon frère ...honnêtement , je ne sais pas du tout si il y a eu pénétration .. je sais que je n'ai pas eu de saignement à mon "premier rapport" mais je ne sais pas si c'est obligatoire, si ça peut prouver un viol. Hors ligne #18 27280
Re: abusée sexuellement par mon frère ...a+ pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 27281
Re: abusée sexuellement par mon frère ...Mes comportements illogiques et qui font du mal aux autres ... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|