Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
dialogue dans le couple#1 27221
dialogue dans le coupleBonjour j'ai retrouve il y a un an mon amour de jeunesse. C'est une personne que j'ai connu vers l'age de quinze ans j'etais follement amoureuse de lui et je l'ai toujours gardé dans mon coeur.On est ressorti ensemble c'etait magique j'etais sur mon nuage comme on dit.Depuis un an il cherche du travail et passe son temps sur internet.Plus le temps passe et plus il se replie sur ce monde virtuel.Me parle moins et moins affectueux .Parle plus avec ses amis sur internet qu'avec moi.Un jour j ai lu une conversation qu'il avait avec ses contacts et je me rends compte qu'avec son meilleur copain il s'amusait a avoir des discussions coquines et plutot chaudes avec un contact feminins (sur le ton de l humour peut etre) mais bon.Je lui ai dit que ca me derangeais.Il voulait partir j' ai tout fait pour qu'il reste ca me parait pourtant simple de respecter ma demande.ensuite CELLE qui alimentait mes inquietudes a disparut d'internet il etait plus disponible...Et voila que il y a quelques jours j'ai vu qu il a de nouveaux des contacts avec elle et qu il recommence.Je lui ai demande de me respecter de ne pas lancer des insinuations douteuses.Il c'est mis en colère a pleuré et ne m'adresse plus la parole depuis.Ce matin j'ai tenté une approche mais il m'a repoussé en disant que les choses ne changerons pas qu'il n'a rien fait que je l'espionne et qu'il prefere partir. Hors ligne #2 34341
Re: dialogue dans le coupleBonjour,
En dit long sur votre manque de confiance. Peut-être à travailler... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|