Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Me suicider... ou pas?#1 27060
Me suicider... ou pas?Il n'y a pas longtemps, suite a un cours de gym ou je me suis sentie humiliée... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 27062
Re: Me suicider... ou pas?se taillader les veines est surement la meilleure façon de ...se rater! et de se handicaper un peu! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27071
Re: Me suicider... ou pas?Mes parents me demandent fréquemment si tout va bien et si j'ai des problèmes... Je leur réponds toujours que tout va bien... Je n'ai jamais été très courageuse et en plus de tout : la confiance que j'avais a petit a petit disparu, j'ai déjà essayer de la retrouver... et évidement sans y arriver! Je n'arriverais jamais a en parler avec mes parents ou un de mes proches... Hors ligne #4 27077
Re: Me suicider... ou pas?le regard de QUI vous fait peur? si c'est le prof, allez lui dire deux mots avant le cours. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27086
Re: Me suicider... ou pas?Aucune personne ne me fais peur, enfin en particulier... J'ai peur de tout les regards qui peuvent se poser sur moi. Hors ligne #6 27088
Re: Me suicider... ou pas?Quel est l'élément qui vous fait dire "5 ans" avec autant de précision? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 27100
Re: Me suicider... ou pas?En fait... quand j'etait a la maternelle, des le premier jour je me suis fait une amie. Avec elle j'ai passe une année merveilleuse! Mais elle devait changée d'école après cette année la. J'etait triste, mais on avait régulièrement des nouvelles, enfin au début... Un jour elle ne répondait plus... Hors ligne #8 27130
Re: Me suicider... ou pas?Je n'ai presque plus de marque a mon poignet. Le problème, c'est qu'a chaque fois que je le regarde... j'ai envi de revoir le rouge sang, que j'ai aperçu il y a deux semaines... Qu'est-ce que j'ai? C'est vraiment ca l'automutilation? Hors ligne #9 27132
Re: Me suicider... ou pas?on a tous plusieurs personnalités en nous et qui semblent tout à fait incompatibles... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 27143
Re: Me suicider... ou pas?Je vais peut-être paraitre idiote, mais... je ne comprends pas. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #11 27145
Re: Me suicider... ou pas?"... je ne comprends pas. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 27168
Re: Me suicider... ou pas?Ce matin, j'ai demande a ma mère (juste pour en être sure) si notre voisin fessait du marathon... elle m'a dit que oui. Mais elle m'a aussi raconte une vieille histoire, un jour un homme voulait aller annoncer les résultats d'un match de je ne sais quoi, dans la ville a cote de la sienne. Arrive la-bas, il annonça les résultats et repartit tout de suite après... en fessant du marathon! Des qu'il fut arrive dans son village, il tomba raide mort. Je commence a me demander si tout les sports sont aussi dangereux, non surement... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #13 27171
Re: Me suicider... ou pas?l'histoire racontée par votre mère est vraie, mais c'était pas un match c'était une bataille décisive entre les Athéniens et les Perses. Un soldat courut 42 km depuis le village de Marathon à Athènes et s'écroula, mort, après avoir dit "nous avons gagné"......... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 27180
Re: Me suicider... ou pas?En fait, je trouve ma vie très banale et ennuyante... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #15 27182
Re: Me suicider... ou pas?"les plus malades sur 4..." ??? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 27183
Re: Me suicider... ou pas?Mon père a du subir une greffe de rein... Durant des années, il a eu des dialyses et il continu de prendre des médicaments. Hors ligne #17 27184
Re: Me suicider... ou pas?vos crises sont encore fréquentes? depuis quel âge? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 27187
Re: Me suicider... ou pas?Je voudrais juste précise que c'est de l'épilepsie "légère". Lorsque je fais des crises, je n'entends qu'un bruit dans ma tête (avec mes parents, nous l'avons appelé une "alarme" comme les alarmes d'incendies). Hors ligne #19 27207
Re: Me suicider... ou pas?Il n'y a pas longtemps, j'ai frappé mon poignet gauche contre un meuble (sans faire exprès), mais cela a frappé assez fort pour me laisser voir la couleur de mon sang, peu après c'est devenu une sorte de bleu. Seulement en voyant le rouge apparaitre, je me suis senti excitée. Je me suis surprise entrain d'espérer voir le sang couler... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|