Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Me suicider... ou pas?#20 27208
Re: Me suicider... ou pas?il faut que tu saches: pour bien se couper les veines, même avec une lame de rasoir, on y arrive, mais on ne peut pas se tuer car le sang coagule avant. Alors avec un canif, je te dis pas: ça sera du massacre et t'auras de si "belles" cicatrices que quand t'auras 40 balais et que ta gamine de 15 ans te demandera "dis, maman, c'est quoi ces trucs que t'as au poignets", ben ...t'auras pas l'air con !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 27212
Re: Me suicider... ou pas?Je garde toujours le canif avec moi. Il est toujours dans la poche de ma veste, je commence a me dire qu'a la fin des vacances, je l'emporterais avec moi au collège... Seulement, si je me fais prendre j'aurais beaucoup de problème... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 27224
Re: Me suicider... ou pas?J'ai toujours aime dessiner et écrire des histoires. C'est l'une de mes plus favorites activités. Durant les cours, a l'école quand je m'ennuie, je dessine. Seulement, depuis un certain temps, je dessine des scènes assez sanglantes... Hors ligne #23 27225
Re: Me suicider... ou pas?dessine les plu horribles dessins qui te passent par la tête; mais ne les détruit pas. Plus tard, peut-être... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #24 27230
Re: Me suicider... ou pas?L'an dernier, ma mère a vu un cahier de brouillon d'école, ou j'avais dessine beaucoup de scènes dans ce genre... Elle m'a dit presque avec un air menaçant : "Je ne veux plus voir ca!" Bien sur, je ne l'ai pas écouté, je m'arrange pour qu'elle ne les voit pas c'est tout... Hors ligne #25 27231
Re: Me suicider... ou pas?ta mère est bien maladroite ...comme beaucoup de parents, ne t'en fais pas et ...continue! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#26 27233
Re: Me suicider... ou pas?Je ne vois pas vraiment en quoi elle a été maladroite... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #27 27307
Re: Me suicider... ou pas?Lorsque mon père était en France, j'allais parfois faire des courses et ma mère me prêtait sa carte de crédit. Il n'y a pas longtemps, je suis allée dans une librairie, acheter des trucs pour l'école... mais j'ai acheté sans le dire a ma mère un livre qui parle de l'estime de soi. J'ignore si cela va m'aider, mais j'ai quand même commencer a le lire. Je le cache dans ma chambre, car je ne sais pas quelle réaction aurait mes parents si ils le voyaient. Hors ligne #28 27378
Re: Me suicider... ou pas?Des que j'ai du temps, je lis le livre, qui parle de l'estime de soi (mon plus gros problème). Grâce a lui, je comprends des choses et je le continu. Seulement, mardi soir je me suis mise a me mordre le poignet gauche (sans aucune raison!!!), j'ai encore des traces. De plus mon envie de voir le sang couler n'a pas du tout diminuer, il n'y pas longtemps, j'ai recommence a m'égratigner le poignet avec ma chaine... Hors ligne #29 27454
Re: Me suicider... ou pas?Je continu encore et toujours a me bousiller le poignet... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|