Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Moi et la gente masculine#39 26884
Re: Moi et la gente masculineOui, votre hypothèse me semble juste : seul aujourd’hui, je sens que j’ai cette compréhension plus calme. Peut être il y a quelques jours me serais je encore emportée, peut être sans doute n’aurais je même pas osée écrire ses mots, les rejetant en bloc, étant offusquée d’une telle hypothèse. Aujourd’hui seulement je l’ai ressenti, et admis sans me juger, sans m’en défendre. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #40 26886
Re: Moi et la gente masculineAujourd’hui encore, malgré nos contacts fréquents, je sens toujours une légère gêne, un truc un peu gauche, de sa part ; une légère précaution à la distance de ma part. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 26887
Re: Moi et la gente masculine"abimée, défectueuse" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #42 26894
Re: Moi et la gente masculineVos métaphores sont justes et parlantes, c’est vrai que cette vision de compensation est encourageante, et ne peut être remise en cause. Hors ligne #43 27871
Re: Moi et la gente masculineBonjour Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|